Podcast

La prochaine vague : Steve Kalifowitz

May 6, 2021

En tant que directeur marketing de Crypto.com, Steve Kalifowitz assiste en direct à l'essor des cryptomonnaies, un domaine qu'il sait parfaitement expliquer et évangéliser, tant aux experts qu'aux néophytes. Dans cet épisode, il évoque l'acceptation du Bitcoin par de grandes entreprises (Tesla par exemple), émet des prévisions audacieuses sur l'avenir des cryptomonnaies, explique comment aborder la question des NFT, et plus encore.

Featuring

Christian Ward

Responsable des données, Yext

Christian J. Ward est vice-président exécutif et Chief Data Officer chez Yext. Il est chargé d'élargir les applications des knowledge graphs et d'optimiser les données. Son objectif est d'aider les clients Yext à identifier, valoriser et structurer leurs knowledge graphs afin de maximiser la valeur de leurs données.

M. Ward est le co-auteur de « Data Leverage: Unlocking the Surprising Growth Potential of Data Partnerships », un ouvrage très populaire sur Amazon. Il a développé et mis en place des centaines de partenariats en matière de données à travers le monde, que ce soit avec de petites entreprises ou les plus grandes sociétés de gestion des données. M. Ward a notamment été Chief Data Officer chez SourceMedia et chez Infogroup, ainsi que responsable mondial de l’innovation en matière de contenu chez Thomson Reuters. Il a été cité dans des publications telles que le Wall Street Journal, Forbes, Fortune, GeoMarketing, StreetFight et Search Engine Journal et il intervient fréquemment sur des sujets tels que les stratégies, les partenariats et l'influence des données dans le futur.

Steve Kalifowitz

Directeur Marketing

Steve a débuté sa carrière chez ABC Television avant de rejoindre HBO, où son travail de producteur lui a valu la reconnaissance du secteur avec quatre nominations aux Emmy Awards et deux Emmy Awards. Il a été membre du jury et conférencier à l'occasion de plusieurs événements du secteur, comme les festivals Cannes Lions, South by Southwest (SXSW), Spikes Asia, Festival of Media et Dubai Lynx. Steve a récemment occupé le poste de président de Localize.city. Avant cela, il a contribué à la croissance et à la direction des affaires chez R/GA et Twitter à travers 20 pays des régions APAC et ANMO.

podcast

The Next Wave: Steve Kalifowitz

May 6, 2021

As Chief Marketing Officer at Crypto.com, Steve Kalifowitz has a front row seat to the crypto boom — and a unique ability to explain and evangelize the space to both experts and newcomers. In this episode, you’ll hear about the shift to major companies (like Tesla) accepting bitcoin, bold predictions for the future of cryptocurrencies, how you should be thinking about NFTs, and more.

Featuring

Christian J. Ward

EVP, Chief Data Officer

Christian J. Ward is the Executive Vice President and Chief Data Officer at Yext focused on the expanding applications of knowledge graphs and data asset optimization. His focus is to help Yext clients identify, value, and structure their knowledge graphs to maximize their data value. Ward is the co-author of the Amazon top release Data Leverage: Unlocking the Surprising Growth Potential of Data Partnerships and has developed and executed hundreds of data partnerships around the world, from small entrepreneurial firms to the world’s largest data companies. Ward has served as Chief Data Officer of SourceMedia, Chief Data Officer of Infogroup, and Global Head of Content Innovation at Thomson Reuters, among other roles. He has been quoted in publications like the Wall Street Journal, Forbes, Fortune, GeoMarketing, StreetFight, and Search Engine Journal and he speaks frequently on data strategy, partnerships, and the future influence of data.

Steve Kalifowitz

CMO

Steve began his career at ABC Television before joining HBO, where his work as a producer earned him industry recognition with four Emmy Award nominations & two Emmy Awards. He has served as a juror and speaker at multiple industry events including Cannes Lions, SXSW, Spikes Asia, Festival of Media and Dubai Lynx. Steve was most recently the president of Localize.city and prior to that, he drove growth and led business for R/GA and Twitter across 20 countries throughout APAC & MENA.