Podcast

La guerre de la recherche : Christian Ward

Oct 21, 2021

La recherche occupe une place centrale dans notre vie quotidienne, mais il se passe beaucoup de choses en coulisses qui échappent aux gros titres. Dans ce premier épisode, l'animateur Christian Ward, responsable des données chez Yext, présente la nouvelle saison du podcast, qui abordera de nombreux sujets, de l'« AI-ification » de la recherche à l'impact des nouveaux moteurs orientés confidentialité.

Featuring

Christian Ward

Responsable des données, Yext

Christian J. Ward est vice-président exécutif et Chief Data Officer chez Yext. Il est chargé d'élargir les applications des knowledge graphs et d'optimiser les données. Son objectif est d'aider les clients Yext à identifier, valoriser et structurer leurs knowledge graphs afin de maximiser la valeur de leurs données.

M. Ward est le co-auteur de « Data Leverage: Unlocking the Surprising Growth Potential of Data Partnerships », un ouvrage très populaire sur Amazon. Il a développé et mis en place des centaines de partenariats en matière de données à travers le monde, que ce soit avec de petites entreprises ou les plus grandes sociétés de gestion des données. M. Ward a notamment été Chief Data Officer chez SourceMedia et chez Infogroup, ainsi que responsable mondial de l’innovation en matière de contenu chez Thomson Reuters. Il a été cité dans des publications telles que le Wall Street Journal, Forbes, Fortune, GeoMarketing, StreetFight et Search Engine Journal et il intervient fréquemment sur des sujets tels que les stratégies, les partenariats et l'influence des données dans le futur.

Podcast

Search Wars: Christian Ward

Oct 21, 2021
Search is central to our daily lives — but there's a lot happening behind the search box that doesn't get the headline treatment. In this debut episode, our host Christian Ward, Chief Data Officer at Yext, introduces this podcast season, which will dive into everything from the “AI-ification” of search to the impact of upstart, privacy-focused search engines.

Featuring

Christian Ward

CDO, Yext

Christian J. Ward is the Executive Vice President and Chief Data Officer at Yext focused on the expanding applications of knowledge graphs and data asset optimization. His focus is to help Yext clients identify, value, and structure their knowledge graphs to maximize their data value.

Ward is the co-author of the Amazon top release Data Leverage: Unlocking the Surprising Growth Potential of Data Partnerships and has developed and executed hundreds of data partnerships around the world, from small entrepreneurial firms to the world’s largest data companies. Ward has served as Chief Data Officer of SourceMedia, Chief Data Officer of Infogroup, and Global Head of Content Innovation at Thomson Reuters, among other roles. He has been quoted in publications like the Wall Street Journal, Forbes, Fortune, GeoMarketing, StreetFight, and Search Engine Journal and he speaks frequently on data strategy, partnerships, and the future influence of data.