Comprendre les algorithmes Search

Profitez d'une expérience de recherche similaire à Google partout où vous effectuez des recherches. Yext Search utilise la compréhension du langage naturel optimisée par le deep learning pour interpréter l'intention de vos clients et fournir les résultats de recherche les plus pertinents.

Do you really know what’s happening on your website?

People want answers to their questions — but a legacy, keyword-based search experience only gives them links.

Easily add a cutting-edge, modern search experience to your Squarespace site with Yext.

Créez une expérience de recherche moderne sur votre site

Google recherche d'énormes quantités de données à partir de diverses sources (le Web tout entier, son célèbre knowledge graph et sa carte du monde détaillée) pour fournir aux utilisateurs les réponses exactes attendues. Il n'existe pas d'approche unique qui fonctionne pour tous ces types de données. Au lieu de cela, Google utilise différents algorithmes, tous alimentés par l'IA et le deep learning, pour rechercher différents types de données. Yext Search adopte la même approche. Voici une comparaison de nos résultats avec une recherche sur Google :

Une stratégie à plusieurs algorithmes axée sur le langage naturel

Il n'existe pas d'algorithme de recherche parfait. C'est pourquoi Search fonctionne avec plusieurs algorithmes. Plutôt que de recourir à une recherche par mots-clés, Search s'appuie sur une approche à plusieurs algorithmes pour présenter les meilleurs résultats, comme le font les moteurs de recherche grand public les plus performants.

Recherchez des données structurées

Search utilise la Reconnaissance d'entités nommées, basé sur le framework de machine learning open source BERT de Google, pour détecter les filtres potentiels et afficher des résultats structurés à partir de Yext Content. Cela fonctionne très bien pour les entités structurées comme les produits, les événements et les emplois.

Learn More
Recherchez des données semi-structurées

Certaines données, comme les FAQ et d'autres contenus courts, sont moins bien structurées que les données relatives aux établissements ou aux produits, mais elles contiennent des informations très précieuses. Search utilise la recherche de texte sémantique dans ces cas de figure. Plutôt que d'utiliser des mots-clés, nous avons intégré à la fois des requêtes de recherche et le contenu de votre CMS dans l'espace vectoriel et utilisons un algorithme pour déterminer les entités les plus pertinentes. Aucun synonyme n'est nécessaire !

Learn More
Recherchez des documents non structurés

Yext Search est capable de rechercher des données non structurées pour identifier les documents et réponses les plus pertinents. Grâce aux Questions-réponses extractives, vous pouvez effectuer des recherches parmi des contenus non structurés, tels que des billets de blog ou d'aide et des notices produit pour obtenir des extraits pertinents répondant à la demande.

Learn More
Un engagement envers l'innovation constante

Le but principal de Search est de comprendre le langage. C'est pourquoi nous avons exploité la dernière technologie de Traitement automatique du langage naturel (TALN), notamment le framework de machine learning innovant de Google, BERT. Les algorithmes de Search évoluent constamment pour fournir de meilleurs résultats au fil du temps. Vous n'avez donc pas besoin d'embaucher des développeurs et des data scientists pour continuer à offrir une fonction de recherche de premier ordre. Laissez Search faire le gros du travail.

Vous souhaitez devenir un expert Yext ?

Rejoignez Hitchhikers, la nouvelle plateforme de formation et communauté Yext, pour tester vos connaissances, gagner des badges et échanger avec les experts.

Créez votre compte gratuit

Une plateforme, des solutions infinies.

Augmentez votre chiffre d'affaires et la satisfaction de vos clients

Convertissez les visiteurs de votre site en clients et découvrez ce qui les tient le plus à cœur grâce à une expérience de recherche dynamique basée sur l'IA intégrée à votre site Internet.

Learn More

Capturez et convertissez davantage d'entreprises locales grâce aux listings d'établissements. Exploitez les cartes, applications GPS et répertoires professionnels locaux pour en faire vos meilleurs canaux marketing.

Learn More

Votre réputation en ligne joue un rôle crucial dans le succès de votre entreprise. Générez, gérez et répondez aux avis à grande échelle grâce à Reputation Management de Yext.

Learn More
Learn More

Proposez des outils de libre-service à vos clients et agents

Permettez aux clients de trouver des réponses instantanées à leurs questions via des FAQ, des guides, des didacticiels, des vidéos, des ebooks, des manuels, etc

Learn More

Réduisez la création de cas en recommandant du contenu connexe en fonction du problème soulevé - directement dans le formulaire de soumission du cas.

Learn More

Donnez aux agents les moyens d'accélérer la résolution des cas en résolvant les problèmes des clients à grande échelle

Learn More

Répondez aux questions de vos clients avant même qu'ils n'atteignent votre page d'aide en améliorant votre classement et votre présence dans les recherches.

Learn More

Un "concierge digital" pour vos applications web, mobiles et de bureau qui s'étend à une expérience de recherche Yext lorsqu'on clique dessus.

Learn More
Learn More

Boostez les ventes

Proposez aux clients les produits, services et expériences adaptés, de l'étape de recherche au paiement.

Learn More

Yext Pages dispose d'outils puissants qui vous permettent de lancer, gérer et développer votre activité en toute confiance, en créant des pages produit détaillées et étonnantes qui génèrent un trafic important.

Learn More

Créez une expérience de vente en personne accessible en ligne 24 h/24 et 7 j/7. Guidez vos clients vers les produits ou services adaptés à leurs besoins.

Learn More

Améliorez la visibilité de vos produits en reliant vos boutiques physiques et digitales.

Learn More

Personnalisez les données produit groupées pour pouvoir mettre à jour les informations facilement sur l'ensemble de votre inventaire.

Learn More

Gérez efficacement toutes les données sur vos produits au même endroit et partagez facilement ces informations sur d'autres marketplaces.

Learn More

Créez un climat d'enthousiasme et de confiance qui favorise les achats.

Learn More

Transformez chaque interaction en une relation durable en interagissant plus étroitement avec les acheteurs à chaque étape du parcours client.

Learn More
Learn More

Améliorez la productivité et la satisfaction de vos employés

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Learn More

Créez rapidement des expériences personnalisées

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Learn More

Understanding the Search Algorithms

Bring a Google-like search experience to all of the places you search. Yext Search uses natural language understanding powered by deep learning to interpret your customers' intent and deliver the most relevant search results.

Build a modern search experience on your site

Google searches huge swaths of data from a variety of sources - the entire web, their famed knowledge graph, and their comprehensive map of the world - in order to provide users the exact answers they're looking for. There isn't a one-size-fits-all approach that will work for all these types of data. Instead, Google uses different algorithms, all powered by AI and deep learning, to search different data types. Yext Search takes the exact same approach. See how our results compare to a search on Google:

A multi-algorithm strategy that focuses on natural language

There isn't a single perfect search algorithm—that's why Search has multiple. Rather than keyword-based search, Search uses a multi-algorithm approach to surface the best results, similar to how the top consumer search engines work.

Search for Structured Data

Search uses Named Entity Recognition—based on Google's open source machine learning framework BERT—to detect potential filters and show structured results from a Knowledge Graph. This works great for structured entities like products, events, and jobs.

Learn More
Search for Semi-Structured Data

Some data, like FAQs and other short-form content, is more loosely structured than location or product data, but it contains rich information. Search uses Semantic Text Search in these cases. Instead of relying on keywords, we embed both search queries and content from your Knowledge Graph in vector space and use an algorithm to determine the most relevant entities—no synonyms required!

Learn More
Search for Unstructured Documents

Yext Search is able to search unstructured data to identify the most relevant documents and answers. With Extractive QA, you can search through unstructured content like blog posts, help articles, and product manuals and extract relevant snippets that answer the query posed.

Learn More
A commitment to constant innovation

At its core, search is about understanding language. That's why we've leveraged the latest Natural Language Processing (NLP) technology, including Google's breakthrough machine learning framework BERT. The Search Algorithms are constantly evolving to provide better results over time, meaning you don't have to hire your own data scientists and developers to maintain world-class search. Let Search do the heavy lifting.

Want to become a Yext Expert?

Join Hitchhikers, the new Yext training platform and community, to test your knowledge, earn badges, and engage with the experts.
Create your free account
Environmental Image

One Platform. Unlimited Solutions.

A great search experience is key to a great brand experience — on and off your website. Answer customers' questions and convert more business across digital channels with AI\-powered marketing solutions from Yext.

Explore

Answer support questions before they become support tickets. Streamline the resolution process with Yext's modern, AI\-powered customer support solutions.

Explore

Create an intuitive eCommerce search and discovery experience so you can deliver direct answers to your customers every step of the way. Turn your website into a conversion engine and streamline the digital customer journey with AI\-powered Commerce solutions from Yext.

Create an intuitive eCommerce search and discovery experience so you can deliver direct answers to your customers every step of the way.

Turn your website into a conversion engine and streamline the digital customer journey with AI-powered Commerce solutions from Yext.

Explore

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI\-powered workplace search solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI-powered workplace search solutions from Yext.

Explore

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers Platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers Platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Explore