Developer and Administrator Experience

Chaque expérience de recherche a des exigences, un public cible et une apparence qui lui sont propres. C'est pourquoi nous vous donnons le contrôle total : l'expérience doit être la vôtre. Nous proposons un nombre incalculable d'outils et ressources vous permettant de personnaliser et d'optimiser chaque détail de votre parcours. Que vous n'ayez aucune expérience en codage ou que vous soyez un développeur expert, la plateforme Yext a été conçue pour vous offrir une expérience adaptée à vos besoins.

{$headline}
Novice ou expert en codage

Nul besoin d'être développeur logiciel pour concevoir et gérer une expérience de recherche exceptionnelle avec Yext. Mais si tel est votre cas, nous avons ce qu'il vous faut ! Nous proposons en effet toute une panoplie d'outils et de ressources, utiles aussi bien pour les administrateurs low code que pour les experts en codage. Par exemple, notre interface de configuration point-and-click permet aux administrateurs de modifier en un instant les leviers qui influent sur les résultats de recherche en back-end. D'autre part, ces mêmes paramètres peuvent être configurés avec JSON dans notre console développeur.

Recherche test

Nous fournissons aux administrateurs un outil plein écran leur permettant de tester les requêtes et d'identifier les améliorations potentielles de leurs expériences de recherche, sans avoir à quitter la plateforme. Dans notre recherche test, vous pouvez voir les réponses directes et les featured snippets, afficher et copier les requêtes et réponses API brutes, afficher des aperçus d'entités personnalisés, revoir les recherches test dans votre log de recherche, et plus encore !

Experience Training

Experience Training permet de modifier manuellement les résultats de l'algorithme si vous constatez qu'une requête doit être améliorée. Grâce à vos remarques sur certains termes de recherche spécifiques, vous pouvez corriger cette requête instantanément et aider la recherche basée sur l'IA de Yext à améliorer la pertinence des prévisions au fil du temps.

En savoir plus
Formation et communauté Hitchhikers

Yext Hitchhikers est un programme de formation complet et une communauté en ligne. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la plateforme Yext et testez vos nouvelles compétences grâce à nos quiz et défis. De plus, notre communauté Hitchhikers est un environnement interactif sur lequel vous pouvez poser des questions, interagir avec du contenu, assister à des webinaires, des ateliers et autres événements professionnels, mais aussi rester au fait des dernières versions des produits !

Accéder à Hitchhikers
Documentation et guides

Nous disposons d'une documentation complète destinée aux utilisateurs souhaitant traiter des sujets spécifiques, notamment des documents API, SDK et CLI, guides de démarrage, d'intégration et guides du développeur. Les guides du développeur sont conçus spécialement pour les experts techniques et fournissent les informations nécessaires pour des mises en œuvre plus avancées ou personnalisées.

Accéder à la documentation et aux guides
Analytics

Chaque fois qu'un utilisateur interagit avec votre expérience de recherche, vous collectez de nouveaux points de données dans Yext. Ces informations vous permettront de savoir ce qui compte le plus pour vos utilisateurs, de suivre les conversions, de quantifier les économies réalisées et les revenus générés, et d'identifier les points à améliorer.

En savoir plus

Vous souhaitez devenir un expert Yext ?

Rejoignez Hitchhikers, la nouvelle plateforme de formation et communauté Yext, pour tester vos connaissances, gagner des badges et échanger avec les experts.
Créez votre compte gratuit
Environmental Image

Une plateforme, des solutions infinies.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs. Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs.

Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Découvrir

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Découvrir

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de répondre aux questions de vos clients avec des réponses directes à chaque étape. Rationalisez le parcours en ligne de vos clients et transformez votre site Internet en un moteur de conversion grâce aux solutions e-commerce optimisées par l'IA de Yext.

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de répondre aux questions de vos clients avec des réponses directes à chaque étape.

Rationalisez le parcours en ligne de vos clients et transformez votre site Internet en un moteur de conversion grâce aux solutions e-commerce optimisées par l'IA de Yext.

Découvrir

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Découvrir

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Découvrir

Developer and Administrator Experience

Every search experience has its own unique requirements, target audience, and look and feel. That's why we give you full control to make the experience truly yours. We offer countless tools and resources to help customize and optimize every detail along the way. Whether you're an administrator without a coding background or a full stack developer, we've curated a Yext platform experience that will suit you perfectly.

{$headline}
Low-Code to Pro-Code

You do not need to be a software developer to build or manage an incredible search experience with Yext. But you can be! We offer a range of tools and resources that cater to both low-code administrators and coding experts. For example, our point-and-click configuration interface allows administrators to modify the levers in the backend that affect search results. On the other hand, these same settings can be configured with JSON in our developer console.

Test Search

We provide administrators a full screen tool to test queries and identify opportunities for improvement in their search experiences without leaving the platform. In our test search you can see direct answers and featured snippets, view and copy raw API requests and responses, display customized entity previews, review test searches in your search log, and more!

Experience Training

Experience Training provides the opportunity to manually tweak the Algorithm's results if you ever notice a query that needs improvement. With your feedback on specific search terms, you can fix that query instantly and help Yext's AI Search improve the relevancy of its predictions over time.

Learn More
Hitchhikers’ Training & Community

Yext Hitchhikers is a comprehensive training program and online community. You can learn all about the Yext platform and practice your new skills with our quizzes and challenges. Additionally, our Hitchhikers community is an interactive environment where you can ask questions, engage with content, attend webinars, workshops, and office hours, and stay up to date with the latest product releases!

Go to Hitchhikers
Documentation & Guides

We have extensive documentation for users who want the run-down on specific topics, which includes: API docs, SDK & CLI docs, Getting Started Guides, Integration Guides, and Developer Guides. Developer Guides are especially catered toward technical experts and provide the information needed for more advanced or customized implementations.

Go to Docs & Guides
Analytics

Every time users engage with your search experience, you're collecting new data points in Yext. These insights will allow you to learn what's top of mind for your users, track conversions, quantify the value you're getting in cost savings and revenue generation, and identify areas for improvement.

Learn More

Want to become a Yext Expert?

Join Hitchhikers, the new Yext training platform and community, to test your knowledge, earn badges, and engage with the experts.

Create your free account

One Platform. Unlimited Solutions.

A great search experience is key to a great brand experience — on and off your website. Answer customers' questions and convert more business across digital channels with AI\-powered marketing solutions from Yext.

Explore Marketing Answers

Answer support questions before they become support tickets. Streamline the resolution process with Yext's modern, AI\-powered customer support solutions.

Explore Support Answers

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way. Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI\-powered ecommerce solutions from Yext.

Explore Ecommerce Answers

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI\-powered workplace search solutions from Yext.

Explore Workplace Answers

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Explore Developer Answers