Créez des expériences de recherche exceptionnelles basée sur l'IA avec la plateforme Yext Answers

Yext vous propose une plateforme permettant d'offrir des expériences de recherche exceptionnelles grâce à l'IA basées sur le langage naturel. Avec la plateforme Yext, vous pouvez créer et publier des expériences de recherche, web et tierces pour le marketing, le e-commerce, le support client, l'administration, tout en pensant aux moindres désirs de vos développeurs.

Créez votre propre Knowledge Graph d'entreprise.

Transférez vos données structurées vers les moteurs de recherche tiers.

Tirez parti de nos algorithmes de recherche basés sur le langage naturel pour créer des expériences de recherche exceptionnelles grâce à l'IA.

Créez des pages web optimisées pour la recherche, conçues pour la conversion et la mise à l'échelle.

La plateforme Answers

La plateforme Yext repose sur un Knowledge Graph et fournit à vos administrateurs et développeurs les outils dont ils ont besoin pour créer vos propres expériences de recherche exceptionnelles grâce à l'IA. Plus d'informations sur les caractéristiques et fonctionnalités de Yext ci-dessous.

La Knowledge Graph

La base de vos expériences en langage naturel commence par le mode de stockage de vos données. C'est pourquoi les expériences Yext s'appuient sur un Knowledge Graph. Il s'agit de votre propre base de données, semblable à un cerveau et dont la structure se compose d'entités réelles ainsi que des relations qui existent entre elles. Créer son propre Knowledge Graph est un jeu d'enfant. Grâce à de nombreuses options d'intégration, vous pouvez le structurer facilement pour l'adapter à votre marque et à l'utilisation que vous en avez.

En savoir plus
Search

Créez d'incroyables expériences de recherche basées sur l'IA, reposant sur la compréhension du langage naturel et utilisant plusieurs algorithmes. De la configuration du back-end à la personnalisation du front-end, Search fournit les outils nécessaires pour répondre aux questions que les utilisateurs posent sur votre site Internet, votre application et partout où ils effectuent des recherches.

En savoir plus
Pages

Pages fournit aux marques du monde entier les outils nécessaires pour créer des landing pages optimisées pour la SEO. Les pages de Yext sont conçues pour rediriger le trafic vers votre entreprise et générer des conversions. Que vous soyez développeur ou utilisateur professionnel, la plateforme Yext dispose d'un certain nombre d'options de collaboration avancées, d'outils de développement intégrés et d'une interface simple d'utilisation.

En savoir plus
Listings

Outre les expériences first-party que vous pouvez créer sur notre plateforme, Yext dispose également d'un réseau d'environ 200 publishers tiers à qui vous pouvez transmettre les données de votre marque. Grâce aux intégrations directes à double synchronisation, vous pouvez présenter un contenu riche comme votre nom/adresse/numéro de téléphone, mais aussi des images, des champs d'annuaire, et plus encore.

En savoir plus
Reviews

Les avis sont devenus une source de feedback indispensable pour votre marque, un espace sur lequel vous pouvez interagir avec vos utilisateurs, et un domaine qui a un impact significatif sur la recherche. Yext fournit les outils pour surveiller et analyser les avis, y répondre au moyen de différentes méthodes intelligentes et pour générer des avis de première main concernant vos établissements, vos employés, vos produits, et bien plus encore.

En savoir plus
Analytics

Les expériences de recherche peuvent toujours être améliorées, et les informations exploitables sont primordiales pour optimiser la vôtre. Yext centralise les sources de données de l'ensemble du web pour vous offrir un aperçu exploitable de vos interactions avec les clients. Qu'il s'agisse de votre site Internet, de votre fonction de recherche, de vos avis ou de vos listings tiers, Yext peut vous aider à comprendre comment optimiser l'expérience de vos utilisateurs.

En savoir plus

Ressources de la plateforme

Intégrations prédéfinies

Découvrez les intégrations permettant de créer des expériences exceptionnelles de recherche basée sur l'IA grâce à Yext

Publisher Network

Power listings for your locations, professionals, menus, events and more on top third-party search platforms.

Amazon Alexa
Google Business Profile
Apple Legacy
Facebook
Eventbrite
Uber
Bing
TripAdvisor
Intégrations App Directory

Utilisez les intégrations prédéfinies de Yext avec tous les outils et services professionnels dont vous vous servez afin d'optimiser vos expériences de recherche.

Google Data Studio
Yext AI Search for WordPress
Yext Search for Salesforce
Tableau Analytics App
Workato: Advanced Integrations
Adobe Commerce Product Sync - Deprecated
Shopify Product Catalog Sync - Deprecated

Une plateforme. Plusieurs solutions. Une infinité de réponses.

Augmentez la satisfaction de vos clients et boostez vos ventes.

Convertissez les visiteurs de votre site en clients et découvrez ce qui les tient le plus à cœur grâce à une expérience de recherche dynamique basée sur l'IA intégrée à votre site Internet.

Learn More

Capturez et convertissez davantage d'entreprises locales grâce aux listings d'établissements. Exploitez les cartes, applications GPS et répertoires professionnels locaux pour en faire vos meilleurs canaux marketing.

Learn More

Votre réputation en ligne joue un rôle crucial dans le succès de votre entreprise. Générez, gérez et répondez aux avis à grande échelle grâce à Reputation Management de Yext.

Learn More
Learn More

Proposez des outils de libre-service à vos clients et agents.

Permettez aux clients de trouver des réponses instantanées à leurs questions via des FAQ, des guides, des didacticiels, des vidéos, des ebooks, des manuels, etc

Learn More

Réduisez la création de cas en recommandant du contenu connexe en fonction du problème soulevé - directement dans le formulaire de soumission du cas.

Learn More

Donnez aux agents les moyens d'accélérer la résolution des cas en résolvant les problèmes des clients à grande échelle

Learn More

Répondez aux questions de vos clients avant même qu'ils n'atteignent votre page d'aide en améliorant votre classement et votre présence dans les recherches.

Learn More

Un "concierge digital" pour vos applications web, mobiles et de bureau qui s'étend à une expérience de recherche Yext lorsqu'on clique dessus.

Learn More
Learn More

Créez une expérience de recherche exceptionnelle.

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Learn More

Boostez la découverte et la conversion

Proposez aux clients les produits, services et expériences adaptés, de l'étape de recherche au paiement.

Learn More

Yext Pages dispose d'outils puissants qui vous permettent de lancer, gérer et développer votre activité en toute confiance, en créant des pages produit détaillées et étonnantes qui génèrent un trafic important.

Learn More

Créez une expérience de vente en personne accessible en ligne 24 h/24 et 7 j/7. Guidez vos clients vers les produits ou services adaptés à leurs besoins.

Learn More

Améliorez la visibilité de vos produits en reliant vos boutiques physiques et digitales.

Learn More

Personnalisez les données produit groupées pour pouvoir mettre à jour les informations facilement sur l'ensemble de votre inventaire.

Learn More

Gérez efficacement toutes les données sur vos produits au même endroit et partagez facilement ces informations sur d'autres marketplaces.

Learn More

Créez un climat d'enthousiasme et de confiance qui favorise les achats.

Learn More

Transformez chaque interaction en une relation durable en interagissant plus étroitement avec les acheteurs à chaque étape du parcours client.

Learn More
Learn More

Boostez la productivité et la satisfaction de vos employés.

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Learn More

Ressources de la plateforme

Découvrez comment Yext peut vous aider à développer votre entreprise en apportant des réponses à vos clients, quelle que soit la plateforme de recherche.

Build Amazing Digital Experiences on the Answers Platform

With Yext, your organization can collect and organize content from across the enterprise to deliver relevant, actionable information — in the form of answers — wherever people ask questions about your business.

The Answers Platform can be flexibly deployed to create seamless multi- or omni-channel journeys that span search engines, social channels, websites, apps, intranets, chatbots, voice assistants, and more.

Every digital experience starts with a question. Every answer starts with Yext.

Build your own enterprise knowledge graph.

Push your structured data to 3rd party search engines.

Leverage our natural language search algorithms to build amazing search experiences.

Build search-optimized web pages, built for conversion and scale.

The Answers Platform

Yext's platform is built on a Knowledge Graph and provides your administrators and developers with the tools that they need to build your own amazing digital experiences. Learn more about Yext's features and functionality below.

Knowledge Graph

The foundation of your natural language experiences starts with how your data is stored. That's why Yext experiences are built on a Knowledge Graph, your own brain-like database that is structured with real-world entities and their relationships. Building out your own Knowledge Graph is easy with a ton of integration options, and is easily structured in the way that best fits your brand and your use cases.

learn more
Search

Build amazing AI-powered search experiences based on natural language understanding and using a multi-algorithm approach. From backend configuration to frontend customization, Search provides the tools you need to answer your users questions on your website, in your app, or anywhere else people are searching.

Learn More
Pages

Pages provides brands around the world with all the tools they need to build their own SEO-ready landing pages. Yext's pages are designed to capture traffic and drive conversions for your business. Whether you are a developer or line of business user, the Yext platform includes a number of advanced collaboration options, built-in developer tools, and an easy to use interface.

Learn More
Listings

In addition to the first-party experiences you can build on the Yext platform, Yext also boasts a network of ~200 third-party publishers to push your brand's data to. Powered by dual-sync direct integrations, you can showcase rich content like name/address/phone number, as well as images, publisher-specific fields, and more.

Learn More
Reviews

Reviews are a critical source of feedback for your brand, a space to engage with your users, and an area that provides a significant impact on search. Yext provides the tools to: monitor & analyze reviews, respond to reviews using a number of intelligent response methods, and generate first-party reviews for your locations, people, products, and more.

Learn More
Analytics

The perfect AI-powered search experiences are never complete, and actionable insights are critical to optimize your experience. Yext unifies data sources from across the web to bring you an actionable view of your customer interactions. From your website, search, reviews, and third-party listings, Yext can help you get an understanding of how to optimize your user experience.

Learn More
Pre-built Integrations

Explore the integrations that help you deliver cutting-edge AI search experiences with Yext

Publisher Network

Power listings for your locations, professionals, menus, events, and more on top third-party search platforms.

Amazon Alexa
Google Business Profile
Apple
Facebook
Eventbrite
Uber
Bing
TripAdvisor
App Directory Integrations

Use Yext's pre-built integrations with all the business tools and services you trust to power your search experiences.

Google Data Studio
Yext AI Search for WordPress
Yext AI Search for Salesforce
Tableau Analytics App
Workato: Advanced Integrations
Adobe Commerce Product Sync
Shopify Product Catalog Sync
Yext AI Search for ServiceNow

One Platform. Multiple Solutions. Limitless Answers.

A great search experience is key to a great brand experience — on and off your website. Answer customers' questions and convert more business across digital channels with AI\-powered marketing solutions from Yext.

Explore

Answer support questions before they become support tickets. Streamline the resolution process with Yext's modern, AI\-powered customer support solutions.

Explore

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers Platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers Platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Explore

Create an intuitive eCommerce search and discovery experience so you can deliver direct answers to your customers every step of the way. Turn your website into a conversion engine and streamline the digital customer journey with AI\-powered Commerce solutions from Yext.

Create an intuitive eCommerce search and discovery experience so you can deliver direct answers to your customers every step of the way.

Turn your website into a conversion engine and streamline the digital customer journey with AI-powered Commerce solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI\-powered workplace search solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI-powered workplace search solutions from Yext.

Explore

Thousands of brands deliver AI-powered search experiences with Yext