Surveillance des photos Google

Les utilisateurs qui consultent vos fiches Google peuvent non seulement laisser des avis, mais également poster des photos de leurs expériences. Les photos des utilisateurs sont idéales pour instaurer une relation de confiance avec les nouveaux clients car ils peuvent avoir un réel aperçu de l'expérience vécue par les autres consommateurs. Toutefois, il faut rester vigilant face à ces photos car elles seront vues par tous les internautes consultant votre listing. Il n'est pas souhaitable qu'un internaute publie des photos inappropriées ou peu représentatives dans le listing de votre entreprise sans que vous n'en ayez connaissance. Grâce à la fonction de gestion des photos Google, nous vous donnons la possibilité de gérer les publications relatives à votre marque et vous pouvez ainsi avoir une meilleure connaissance de votre présence en ligne.

{$headline}
Photos d'utilisateurs Google sur Yext

Lorsque Google My Business est synchronisé avec Yext, vous pouvez accéder aux photos des utilisateurs Google directement depuis la plateforme, et ce, en toute simplicité.

Filtrer vos photos

Vous pouvez filtrer les photos des utilisateurs en fonction de l'entité, de la date et de l'utilisateur Google. Les paramètres définis vous permettront ainsi de mieux comprendre la qualité de l'interaction de l'utilisateur avec votre entreprise. De plus, des analyses ultra performantes vous apporteront des informations déterminantes qui vous permettront de prendre des décisions éclairées.

Signaler comme inapproprié

Si vous cliquez sur « Signaler comme inapproprié », vous serez redirigé(e) directement vers Google et pourrez signaler la photo comme inappropriée. Google va décider ensuite de la conserver ou la supprimer. Cette fonctionnalité vous permet de gérer vos photos à partir d'un seul endroit.

Vous souhaitez devenir un expert Yext ?

Rejoignez Hitchhikers, la nouvelle plateforme de formation et communauté Yext, pour tester vos connaissances, gagner des badges et échanger avec les experts.
Créez votre compte gratuit
Environmental Image

Une plateforme, des solutions infinies.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs. Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs. Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Découvrir

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Découvrir

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de fournir des réponses directes aux questions de vos clients à chaque étape. Transformez votre site Internet en un véritable moteur de conversion et rationalisez le parcours digital des clients grâce aux solutions de commerce basées sur l'IA de Yext.

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de fournir des réponses directes aux questions de vos clients à chaque étape.

Transformez votre site Internet en un véritable moteur de conversion et rationalisez le parcours digital des clients grâce aux solutions de commerce basées sur l'IA de Yext.

Découvrir

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Découvrir

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Découvrir

Google Photo Monitoring

Users who visit your Google listing have the ability to not only leave reviews, but to also post photos of their experiences. User Photos offer a great way for businesses to build trust with new customers by having actual patrons showcase their genuine experiences through photos they've taken. However, businesses need to be aware of user photos, as these photos are going to be seen by anyone visiting your listing. You wouldn't want someone posting inappropriate or mis-representative images on your business listing without any knowledge of it. With Google Photo Monitoring, we give you the power to monitor what is being posted about your brand, allowing you to better understand your online presence.

{$headline}
Google User Photos on Yext

When Google My Business is synced with Yext, you can easily access Google User Photos directly in the platform.

Filter Your Photos

You can filter User Photos based on entity, date, and the Google User. This allows you to get a better understanding of how customers are interacting with your business based on given parameters. When coupled with great analytics, you have powerful insights to drive important business decisions.

Flag as Inappropriate

Clicking on "Flag as inappropriate" will redirect you straight to Google where you can flag the photo as inappropriate. Ultimately, Google holds the decision to keep or delete photos that are flagged. This functionality allows you to manage your photos from one location.

Want to become a Yext Expert?

Join Hitchhikers, the new Yext training platform and community, to test your knowledge, earn badges, and engage with the experts.
Create your free account
Environmental Image

One Platform. Unlimited Solutions.

A great search experience is key to a great brand experience — on and off your website. Answer customers' questions and convert more business across digital channels with AI\-powered marketing solutions from Yext.

Explore

Answer support questions before they become support tickets. Streamline the resolution process with Yext's modern, AI\-powered customer support solutions.

Explore

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way. Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI\-powered ecommerce solutions from Yext.

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way.

Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI-powered ecommerce solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI\-powered workplace search solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI-powered workplace search solutions from Yext.

Explore

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Explore