Applications avec configuration

La refonte de la structure des applications Yext a permis de véritablement simplifier la configuration de votre expérience de recherche basée sur l'intelligence artificielle. Les ressources de configuration vous permettent de regrouper la configuration dans des applications pouvant être installées. Vous souhaitez faire évoluer une solution ? Concevez une application qui ajoute un nouveau type d'entité avec champ personnalisé, puis synchronisez les données avec ce type d'entité à partir d'une autre source. Vous souhaitez accélérer le développement de votre fonction de recherche ? Installez une configuration et des front-end Answers pré-conçus pour votre cas d'utilisation.

{$headline}
Tirez parti des ressources de configuration

Grâce aux ressources de configuration, vous pouvez concevoir des applications qui agissent sur la configuration d'un compte tout en maintenant une intégration des API dans une seule installation. Les ressources représentent la configuration en JSON et peuvent être utilisées pour afficher et modifier votre contenu, vos paramètres ainsi que vos expériences Answers and Pages. Les ressources vous permettent de configurer les types d'entités, les entités, les types de champs, les paramètres d'Answers, le site Pages et bien plus encore. Pour accéder à la liste complète des ressources, consultez notre documentation développeur ici.

Solutions prêtes à l'emploi à grande échelle

Les applications avec configuration offrent les outils permettant de créer une application qui ajoute un nouveau type d'entité à un compte, puis synchroniser les données avec ce type d'entité à partir d'une autre source. Par exemple, si vos données de menu sont stockées dans un système différent, vous pouvez créer un connecteur qui extrait les données de menu depuis Yext et utilise ensuite le contenu pour maintenir à jour les types d'entités tels que les éléments de menu, les happy hours et les offres. Vous pouvez également permettre aux administrateurs, clients ou sous-comptes d'appliquer une configuration prête à l'emploi pour les expériences Answers et Pages, ou même créer un connecteur de données et le publier dans l'application App Directory !

Développer avec Github

La gestion des processus de développement lors de la création d'applications est un jeu d'enfant avec Yext. La possibilité de vous connecter à Github vous permet d'utiliser un dépôt Github pour voir les différences entre une version antérieure et actuelle de la configuration avant d'appliquer les modifications. Une fois que votre application est en ligne dans App Directory, vous pouvez informer les utilisateurs de la mise à jour en toute simplicité. Vous pouvez lancer la nouvelle version en cliquant simplement sur un bouton et nous informerons automatiquement tous les clients ayant installé l'application qu'une mise à jour est disponible.

Vous souhaitez devenir un expert Yext ?

Rejoignez Hitchhikers, la nouvelle plateforme de formation et communauté Yext, pour tester vos connaissances, gagner des badges et échanger avec les experts.
Créez votre compte gratuit
Environmental Image

Une plateforme, des solutions infinies.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs. Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs.

Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Découvrir

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Découvrir

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de répondre aux questions de vos clients avec des réponses directes à chaque étape. Rationalisez le parcours en ligne de vos clients et transformez votre site Internet en un moteur de conversion grâce aux solutions e-commerce optimisées par l'IA de Yext.

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de répondre aux questions de vos clients avec des réponses directes à chaque étape.

Rationalisez le parcours en ligne de vos clients et transformez votre site Internet en un moteur de conversion grâce aux solutions e-commerce optimisées par l'IA de Yext.

Découvrir

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Découvrir

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Découvrir

Apps with Configuration

A reimagining of the Yext Apps framework makes it easier than ever to get up and running with your AI search experience. Using configuration resources, you can package configuration into installable Apps. Want to scale a solution? Build an app that adds a new entity type with custom fields, then syncs data to that entity type from another source. Want to fast track your search development? Install a premade Answers configuration and frontend that's made for your use case out of the box.

{$headline}
Leverage Configuration Resources

Using configuration resources, you can build apps that act on an account's configuration and maintain an API integration in one install. Resources represent configuration in JSON and can be acted on to view and modify content, settings, and Answers and Pages experiences. With resources, you can configure Entity Types, Entities, Field Types, Answers Configuration, Pages Sites, and more. For a full list of resources see our developer documentation here.

Scale Prepackaged Solutions

Apps with Configuration provide the tools to create an app that adds a new entity type to an account and then syncs data to that entity type from another source. For example, if your menu data is stored in another system, you could create a connector that pulls menu data into Yext and then uses the content to keep entity types like menu items, happy hour deals, and offers up to date. You can also enable admins, customers, or sub-accounts to apply an out-of-the-box configuration for Answers and Pages experiences, or create a new Data Connector and publish it to the App Directory!

Develop with Github

It's easy to manage the development process when building apps with Yext. With support for connecting to Github, you can use a Github repository to see the differences between a past and current configuration version before applying changes. Once your app is live in the App Directory, alerting users to an update is seamless. You can ship the new version with the click of a button and we'll automatically notify all customers who have installed the app that there is an available update.

Want to become a Yext Expert?

Join Hitchhikers, the new Yext training platform and community, to test your knowledge, earn badges, and engage with the experts.
Create your free account
Environmental Image

One Platform. Unlimited Solutions.

A great search experience is key to a great brand experience — on and off your website. Answer customers' questions and convert more business across digital channels with AI\-powered marketing solutions from Yext.

Explore

Answer support questions before they become support tickets. Streamline the resolution process with Yext's modern, AI\-powered customer support solutions.

Explore

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way. Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI\-powered ecommerce solutions from Yext.

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way.

Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI-powered ecommerce solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI\-powered workplace search solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI-powered workplace search solutions from Yext.

Explore

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Explore