Suppression de doublons

Dans un monde parfait, chaque annuaire n'aurait qu'un seul listing par entité. Les doublons peuvent être le fait des contributions des utilisateurs, de sources de données en conflit, de changements de branding d'une entreprise ou autres. Les listings en double peuvent impacter négativement votre marque de plusieurs manières, comme par exemple en vous faisant descendre dans les résultats de recherche, ce qui engendre de la confusion chez le consommateur, de la frustration pour la marque et réduit ainsi la possibilité de tomber sur le listing approprié. Yext veille à ce que votre marque fournisse des informations exactes, partout où les clients effectuent des recherches.

{$headline}
Recherche de doublons pour trouver des correspondances

Yext utilise un procédé appelé Exploration, qui consiste à rechercher un annuaire contenant des listings en double, ou sensiblement différents de l'ensemble des principaux listings optimisés par Yext. Ces doublons potentiels sont appelés Correspondances ; elles seront analysées afin de vérifier qu'elles correspondent bel et bien à des doublons au sein du listing principal. Les doublons avérés sont supprimés tandis que les faux positifs sont laissés de côté.

Vérifiez la présence de doublons et prenez des mesures depuis la plateforme

Les utilisateurs peuvent vérifier les potentiels doublons directement depuis la plateforme Yext en cliquant sur « Suppress » (Supprimer) s'il s'agit d'un doublon, ou sur « Not a Duplicate » (Non doublon) si ce n'est pas le cas. Par exemple, si un utilisateur supprime un listing en double, ces informations seront transmises à l'annuaire qui procèdera à une vérification et les supprimera.

Soumettre des demandes ponctuelles de doublons

Si un utilisateur identifie un doublon qui n'a pas été repéré, il peut désormais en demander la suppression directement depuis la page « Duplicates » (Doublons). Pour demander la suppression d'un doublon, l'utilisateur doit sélectionner l'entité associée au listing en double, le site sur lequel le doublon potentiel a été trouvé et son URL.

Suit les bonnes pratiques pour chaque annuaire

Chaque annuaire répond différemment lorsque Yext l'informe de la présence d'un listing en double. Ces différents types de suppression seront détaillés dans la plateforme :
Rediriger : Si l'adresse URL supprimée est requise, le navigateur sera redirigé vers le listing approprié.
Supprimer des résultats de recherche : Le listing n'apparaît plus dans les résultats de la recherche mais l'adresse URL peut toujours afficher le listing supprimé.
Rechercher sur la page : Lorsque des clients consultent l'adresse URL du listing supprimé, ils sont redirigés vers une recherche de listings associés.
Introuvable : Suivre l'URL supprimée aboutira sur une erreur « page introuvable ».

Vous souhaitez devenir un expert Yext ?

Rejoignez Hitchhikers, la nouvelle plateforme de formation et communauté Yext, pour tester vos connaissances, gagner des badges et échanger avec les experts.
Créez votre compte gratuit
Environmental Image

Une plateforme, des solutions infinies.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs. Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs.

Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Découvrir

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Découvrir

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de répondre aux questions de vos clients avec des réponses directes à chaque étape. Rationalisez le parcours en ligne de vos clients et transformez votre site Internet en un moteur de conversion grâce aux solutions e-commerce optimisées par l'IA de Yext.

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de répondre aux questions de vos clients avec des réponses directes à chaque étape.

Rationalisez le parcours en ligne de vos clients et transformez votre site Internet en un moteur de conversion grâce aux solutions e-commerce optimisées par l'IA de Yext.

Découvrir

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Découvrir

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Découvrir

Duplicate Suppression

In a perfect world, each publisher would only have one single listing per business entity. Duplicates can appear from user contributions, conflicting data sources, changes in company branding, or several other reasons. Duplicate listings can negatively impact your brand in a number of different ways, such as decreasing rank in search result pages, causing consumer confusion, brand frustration, and reducing the reach for the correct listing. Yext helps ensure your brand is providing accurate information everywhere consumers search.

{$headline}
Duplicates Scanning to Find Matches

Yext uses a process called Scanning, which involves searching a publisher for listings that are the exact same, or slightly different, than all of the main listings Yext powers. These potential duplicates are called Matches, which are reviewed to determine if it is actually a duplicate of the main listing. True duplicates are suppressed while false positives are left alone.

Review & Take Action on Duplicates in Platform

Users can review potential duplicate listings directly in the Yext platform by clicking "Suppress" if it is a duplicate or "Not a Duplicate" if it isn't. For example, if a user suppresses a duplicate listing, that information will be sent to the publisher who will review and remove the duplicate.

Submit One-Off Duplicates

If a user identifies an unfound listing that they believe to be a duplicate, they can submit it as a candidate for suppression directly from the Duplicates page. To submit a duplicate for suppression, users will select the entity associated with the duplicate listing, the site where the potential duplicate was found, and the URL of the potential duplicate listing.

Follows Best Practices for Each Publisher

Each publisher responds differently when Yext notifies them about a duplicate listing. These different types of suppression will be outlined in the Platform:

Redirect: If the suppressed URL is requested, the browser will be redirected to the correct listing.
Remove From Search: The listing no longer appears in search results, but the URL may still show the suppressed listing.
Search Page: When customers visit the URL of the suppressed listing, they are redirected to a search for related listings.
Not Found: Visiting the suppressed URL will give a "page not found" error.

Want to become a Yext Expert?

Join Hitchhikers, the new Yext training platform and community, to test your knowledge, earn badges, and engage with the experts.
Create your free account
Environmental Image

One Platform. Unlimited Solutions.

A great search experience is key to a great brand experience — on and off your website. Answer customers' questions and convert more business across digital channels with AI\-powered marketing solutions from Yext.

Explore

Answer support questions before they become support tickets. Streamline the resolution process with Yext's modern, AI\-powered customer support solutions.

Explore

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way. Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI\-powered ecommerce solutions from Yext.

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way.

Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI-powered ecommerce solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI\-powered workplace search solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI-powered workplace search solutions from Yext.

Explore

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Explore