Étude de cas Yext for Finance et Assurance

Dime Community Bank

Using Yext Search, Dime Community Bank experienced a 312% increase in site search volume, and a 35% click-through rate on site search results.

The background of a Dime desk area where the Dime Logo sits in front of a royal blue background and above a white shelving unit and the tops of a computer monitor and computer chair can be seen.

Dire que Dime Community Bank existe depuis longtemps serait un euphémisme. Lors de l'ouverture de leur premier établissement en 1864, Abraham Lincoln était président des États-Unis. Le pont de Brooklyn devrait patienter encore six ans pour voir le jour, et il allait falloir encore 20 autres années avant que Coney Island reçoive ses premières montagnes russes.

À l'époque, une récente vague d'immigration venant d'Europe avait fait de Brooklyn (ville alors indépendante et vierge de tout manège à sensations) la troisième ville du pays. C'est cette même communauté d'immigrés en difficulté qui a inspiré la création de Dime Community Bank il y a tant d'années, et ce service à la communauté demeure encore aujourd'hui au cœur de la mission de l'institution.

« Dime s'est toujours voulue au service de la communauté et des populations moins fortunées, déclare Joseph Raitano, vice-président du service digital chez Dime Community Bank. En 1864, aucune banque n'était prête à aider les communautés d'immigrés. William Grandy a donc fondé Dime pour donner la possibilité aux immigrants d'ouvrir un compte bancaire en échange d'une simple pièce de dix cents. »

Au fil des ans, Dime a multiplié le nombre de ses agences, passant de 2 à 28, toutes basées dans la région de Brooklyn. Mais malgré cette croissance, l'engagement de la banque à servir ses clients avec une attention personnalisée et dans le respect de l'individu est resté intact. « Nous sommes une institution humaine, déclare Lee Guilder, responsable du marketing digital. On dit souvent aux gens qu'ils ne sont pas un simple numéro mais un individu et que nous savons qui ils sont, et chez nous, c'est la vérité. »

Au fur et à mesure que les besoins des clients ont évolué, la banque a adapté sa stratégie, ainsi que sa technologie, pour continuer à atteindre les personnes qui cherchent à obtenir une aide financière.

« Service client, expérience client, technologie... nous savons qu'aujourd'hui, tout est question de commodité, explique Joseph Raitano. Je pense que beaucoup de banques estiment que les nouvelles technologies sont simplement un petit plus utile à avoir. Chez Dime, nous comprenons combien il est important d'avoir une stratégie digitale solide, et la bonne technologie pour la soutenir. »

Historique mais pas dépassée, Dime Community Bank s'engage depuis 150 ans à offrir un service bancaire personnalisé en s'adaptant à l'évolution des besoins, comportements et priorités de ses clients.

Dime utilise Yext pour mettre à jour et gérer les informations clés de sa marque sur l'ensemble de notre réseau d'annuaires, soit près de 175 services digitaux à travers le monde, dont Google, Amazon Alexa, Apple, Bing, Facebook, Yahoo et Yelp. Dime utilise également Yext pour gérer les avis que ses clients publient en ligne et y répondre ainsi que pour fournir une expérience de recherche pratique et intuitive sur son propre site Internet.

« Les communautés que nous servons sont de plus en plus habituées à se tourner vers Alexa, Siri et d'autres assistants pour diverses questions. Celles-ci peuvent être personnelles, comme "Quel est le solde de mon compte courant ?" ou "Puis-je transférer de l'argent d'un compte à un autre ?" voire des questions bien plus spécifiques, explique Joseph Raitano. Tout est question de commodité. Grâce à notre partenariat avec Yext, nous pouvons facilement moderniser notre technologie et répondre aux attentes de notre communauté. »

« Dime a la chance d'avoir une équipe de direction exceptionnelle qui comprend l'importance de la technologie et la valeur qu'elle apporte à nos clients du point de vue de la commodité, poursuit-il. Sous la direction de notre PDG Kenneth Mahon, notre président Stuart Lubow, le directeur de la technologie Michael Fegan et le directeur marketing Steven Miley, mon équipe de marketing digital est en mesure de se positionner comme leader dans le domaine bancaire et d'être aussi innovante que possible en matière de produits et de services bancaires. »

L'intérieur d'un établissement Dime Community Bank, avec une télévision affichant le message « It's your Dime », un ballon aux couleurs de la marque Dime et une rangée de dépliants séparant deux postes informatiques destinés à accueillir les employés Dime et leurs clients

« Notre association avec Yext a permis à l'équipe de marketing digital de mettre à jour plus facilement les informations de localisation de nos agences, mais aussi de recueillir des données précieuses au sujet de nos clients et d'approfondir nos données démographiques, explique Steve Miley, vice-président senior du marketing stratégique. Nous obtenons ainsi un jeu informatif de données que nous pouvons analyser à mesure que nous continuons à affiner l'expérience client offerte par Dime. Nous avons pu nous appuyer sur des interactions de plus grande qualité pour approfondir nos relations clients, mais avons aussi constaté une amélioration notable de l'expérience des utilisateurs à une plus grande échelle ».

Lorsque l'épidémie de COVID-19 a frappé la ville de New York, l'équipe de Dime a pu employer Yext pour communiquer aux clients toute nouvelle information à mesure que la situation évoluait. « Nous disposons de 28 établissements, explique Lee Guilder. En mars, au début de la crise de COVID-19, ou même au début du mois d'avril, nous changions constamment les horaires d'ouverture de nos agences. Qu'une agence soit ouverte ou fermée, ou qu'elle fasse l'objet d'un nettoyage en profondeur, les horaires évoluaient constamment, même en cours de journée. C'était une information que nos clients consultaient très fréquemment et Yext nous a permis d'apporter ces mises à jour dès qu'elles étaient nécessaires. »

« Yext Search nous permet également de voir ce que les internautes recherchent et la façon dont ils procèdent, ajoute Joseph Raitano. Nous avons été l'une des premières banques de la région de New York à mettre en place une page d'information efficace sur la COVID-19 ainsi qu'une page dédiée aux prêts PPP (Paycheck Protection Program). »

« Nous avons remarqué que les internautes qui cherchaient des informations sur notre site Internet obtenaient les réponses souhaitées, poursuit-il. Mais ils envoyaient également des questions sur notre page dédiée aux prêts SBA, des questions personnelles et propres à leur situation. En somme, ces personnes cherchaient des informations sur notre site Internet, obtenaient les réponses dont elles avaient besoin, puis soumettaient des demandes de prêts PPP. Yext Search nous a permis d'avoir une longueur d'avance sur tout ce qui se passait. Notre communauté se trouvait dans une position très vulnérable et chacun avait besoin de réponses à ses questions. Et nous avons été en mesure de combler ce besoin. »

Dime Community Bank s'adapte au contexte actuel pour répondre instantanément aux besoins changeants des clients.

Suite à l'adoption de la plateforme Yext, Dime Community Bank a constaté une hausse annuelle de 34 % des impressions sur ses listings ainsi qu'une augmentation annuelle de 21 % des clics générés par ces derniers (de janvier 2020 à avril 2020, par rapport à la même période l'année précédente).

Quant au nombre d'avis à 4 et 5 étoiles, il a augmenté de 26 % par rapport à l'année précédente, tandis que la note moyenne de la marque basée sur les nouveaux avis a connu une hausse de 38 % (de janvier 2020 à avril 2020, par rapport à la même période l'année précédente).

Dans les quatre mois qui ont suivi le lancement de Yext Search, Dime a enregistré une augmentation de 312 % du volume de recherche sur son site Internet qui, cinq mois après l'activation de cette solution, affichait un taux de clics de 35 % pour les résultats de recherche sur site. Pendant la pandémie de COVID-19, Dime a pu réagir rapidement aux annonces du gouvernement en ajoutant des entités dédiées aux ressources sur les prêts SBA et PPP. Depuis, « demande de prêt PPP » est la requête la plus fréquemment formulée sur son site Internet.

Plus de contenu

Découvrez comment votre entreprise peut fournir des réponses aux clients qui en ont besoin, stimulant ainsi sa visibilité et son chiffre d'affaires.

Yext for Financial Services Case Study

Dime Community Bank uses Yext to enhance its customer experience online.

Using Yext Answers, Dime Community Bank experienced a 312% increase in site search volume, and a 35% click-through rate on site search results.

Using Yext Answers, Dime Community Bank experienced a **312% increase in site search volume**, and a **35% click\-through rate on site search results**.

0%

increase in listing impressions

0%

click-through rate for brand website search results

0%

increase in site search volume

To say Dime Community Bank has been around a long time would be an understatement. When they opened their first branch in 1864, Abraham Lincoln was President of the United States. The Brooklyn Bridge wouldn't be built for another six years, and it would be another 20 years (a score, if you will) before Coney Island saw its first roller coaster.

At the time, a recent wave of European immigration had transformed pre-roller coaster Brooklyn — which was its own city then — into the third-largest city in the country. It was this struggling immigrant community that inspired the founding of Dime Community Bank all those years ago. And service to the community remains at the heart of the bank's mission today.

"Dime has always been about community and taking care of those less fortunate," states Joseph Raitano, Vice President of Digital at Dime Community Bank. "There were no banks that would take care of the immigrant community back in 1864. So William Grandy founded Dime to help immigrants open bank accounts. You were able to open up an account with just a dime."

Over the years, Dime has grown from two operating branches in Brooklyn to 28, but throughout this growth, the bank's commitment to serving customers with individual attention and respect has gone undiluted. "It's personal," states Lee Guilder, Digital Marketing Manager. "The cliché is that you're not just a number, you're a person, and we know who you are — and here that's very true."

As customers' needs have evolved over time, the bank has adapted its strategy — and its technology — to ensure it can continue to reach people when and where they're looking for financial help.

Joe Raitano Headshot
“Yext Answers helped us get a step ahead of everything that was happening during the COVID-19 crisis. Our community was in a super vulnerable position and everyone needed answers to their questions. And we were able to get them those answers.”

Joe Raitano

Vice President of Digital

"Customer service, customer experience, and technology — we understand that it's all about convenience today," explains Raitano. "I think that the mind frame of a lot of different banks is that new technology is a nice-to-have. But Dime understands how important it is to have a strong digital strategy, and the right technology to support it."

Historic, but not old fashioned: Dime Community Bank upholds a 150-year-old commitment to personalized banking by evolving along with the needs, behavior, and priorities of the people in its community.

Dime uses Yext to update and maintain important brand information across the entire Knowledge Network — approximately 175 digital services globally, including Google, Amazon Alexa, Apple, Bing, Facebook, Yahoo, and Yelp. Dime also uses Yext to manage and respond to online customer reviews, and to provide a convenient and intuitive search experience on its own website.

"The communities we serve are getting a lot more accustomed to asking the Alexas and Siris of the world various questions — whether it be personal, like 'how much is in my checking account?' or 'can I transfer money between one account to another?' all the way up," explains Raitano. "It's all about convenience. Knowing that we have partners like Yext makes it that much easier to keep up with the technology that our community is looking for."

"Dime is fortunate to have an outstanding leadership team that understands the importance of technology and the value it brings to our customers from a convenience standpoint," he continues. "Under the leadership of our CEO Kenneth Mahon, President Stuart Lubow, CTO Michael Fegan, and CMO Steven Miley, these individuals allow my digital marketing team at Dime to be a leader within the banking space, and as innovative as possible with bank products and services."

"Partnering with Yext has allowed the digital marketing team to not only easily update location information for the branch network, but to also garner valuable data on the customer network, and deeper demographic data as a result," explains Steve Miley, Senior Vice President, Strategic Marketing. "This becomes informative data that we can analyze as we continue to refine our customer experience at Dime. To that end, we have been able to better connect with not only our customers through an enhanced experience, but also have seen a vast improvement of the overall user experience on a greater scale."

When the COVID-19 coronavirus outbreak struck New York City, the team at Dime was able to use Yext to quickly provide customers with new information as the situation evolved. "We have 28 locations," says Guilder. "And when COVID-19 first started in March — and even into the beginning of April — the hours of the branches were changing constantly. Whether one branch was open or closed, or if there was some enhanced cleaning within the branch, the hours were changing on a daily basis — even throughout the day. So people were searching for that quite often. Yext allowed us to make those updates as they happened."

"Yext Answers also allows us to see exactly what people are searching, and how they are searching," adds Raitano. "And we were one of the first banks in the New York area to successfully put together a COVID page, and a Paycheck Protection Program (PPP) response page."

"We noticed the people who were searching for information on our website were getting the answers that they wanted," he continues. "And then they were submitting questions to our SBA page — personal questions unique to their situation. So they were searching on our website, getting the answers that they needed, and then submitting applications for PPP loans. Yext Answers helped us get a step ahead of everything that was happening. Our community was in a super vulnerable position and everyone needed answers to their questions. And we were able to get them those answers."

Dime Community Bank reacts quickly to new information, keeping up with customer needs as they change.

Using the Yext platform, Dime Community Bank has experienced a 34% year-over-year increase in listing impressions and a 21% year-over-year increase in listing clicks (January 2020 through April 2020, as compared to the same period the year prior).

4-star and 5-star reviews are up 26% year-over-year, and the brand's average rating of new reviews is up 38% (January 2020 through April 2020, as compared to the same period the year prior).

Within four months of launching Yext Answers, Dime saw a 312% increase in search volume on its website, and five months after launch, the brand's website had a 35% click-through rate for site search results. During the COVID-19 pandemic, Dime was able to react quickly to government intervention, by adding entities for SBA and PPP resources. Since doing so, "ppp loan application" has been the most commonly searched query on its website.

0 0 0 0 0

More Customer Stories

Card Image Top
Cherry Creek Mortgage
Cherry Creek Mortgage Boosts Discovery, Drives Clicks to MLOs With YextRead Now
Card Image Top
Movement Mortgage
Movement Mortgage Uses Yext to Provide MLOs With a Cohesive Online PresenceRead Now

See how your business can deliver official answers to searching consumers, helping drive discoverability and revenue.

Get Started