Yext Talks

La transformation digitale progresse à une vitesse exceptionnelle, alors il est essentiel de vous familiariser avec les tendances, tactiques et technologies à exploiter pour garantir le succès de votre entreprise. Yext Talks convie des experts sur le devant de la scène virtuelle pour expliquer comment tirer parti de l'innovation digitale de demain, et dans quelle mesure la recherche peut représenter une arme secrète pour instaurer un climat de confiance, satisfaire vos clients et développer votre entreprise.

Resources

VIDEO

Le jeu du parcours client

Chaque parcours client commence par une recherche. Dans cet épisode de Yext Talks, Christian Ward, responsable des données chez Yext, évoque ce que la théorie des jeux nous apprend sur la façon dont les clients effectuent des recherches et sur les raisons qui les poussent à le faire ainsi.

Watch Now
Christian Ward

VIDEO

La nouvelle vague de service client

Les équipes de service client sont sous l'eau. Face à une croissance de 45 % du marché du commerce électronique en 2020, le volume des tickets d'assistance a augmenté de 30 % en un an en raison d'une demande record. Et la nature de cette demande gagne en complexité. Les équipes de service client sont-elles prêtes à faire face à cette nouvelle ère ?

VIDEO

Votre site Internet est esthétique, mais est-il intelligent ?

Le nombre d'achats en ligne ne cessant de croître, votre site Internet ne doit pas se contenter d'avoir fière allure. Dans cet épisode de Yext Talks, Alex Felsenstein, directeur de création chez Yext, explique comment les designers peuvent allier le fond à la forme et mettre un terme au statu quo en offrant une expérience en phase avec le quotidien des internautes, qui intègre donc la recherche.

VIDEO

Le prochain grand défi à relever pour satisfaire le client

Chaque jour, les spécialistes du marketing s'efforcent de diffuser l'annonce parfaite sur la bonne plateforme, au moment idéal. Nous aimons à dire qu'il s'agit de personnalisation, mais cela relève plutôt de l'interruption. Dans cet épisode de Yext Talks, Lexi Bohonnon, vice-présidente senior en ingénierie commerciale chez Yext, explique en quoi une expérience de recherche moderne est un facteur clé pour une expérience client exceptionnelle.

VIDEO

Renforcer la confiance de vos clients à l'ère de l'information

Les internautes sont inondés d'informations et fouillent de tous les côtés à la recherche de réponses. Dans cet épisode de Yext Talks, Christian Ward, chief data officer chez Yext, examine le paradoxe qui accompagne la surcharge d'informations, et explore la manière dont les entreprises peuvent établir une relation de confiance par le biais d'une fonction de recherche en langage naturel décentralisée.

Watch Now

VIDEO

Bilan du secteur : ce que vous devez savoir pour exceller dans le digital en 2021

La transformation digitale progresse à une vitesse fulgurante. Dans cet épisode de Yext Talks, Marc Ferrentino, directeur de la stratégie chez Yext, explore les trois tendances clés en plein essor avec la pandémie, et explique en quoi le traitement automatique du langage naturel et l'IA influent considérablement sur les attentes des consommateurs.

PODCAST

La guerre de la recherche : Sridhar Ramaswamy

Dans cet épisode, nous sommes ravis d'accueillir Sridhar Ramaswamy, cofondateur et PDG du moteur de recherche Neeva orienté confidentialité, et ancien dirigeant de la division publicité de Google, qui pèse pas moins de 115 milliards de dollars.

Fort d'une longue carrière dans le domaine de la technologie, et plus particulièrement de ses 15 années passées chez Google, M. Ramaswamy se penche sur l'évolution de l'écosystème de la recherche, sur les raisons qui l'ont poussé à lancer Neeva et sur l'avenir de la recherche (sans publicité ?).

PODCAST

La guerre de la recherche : Ruby Au

Dans cet épisode, nous recevons Ruby Au, responsable Amérique du Nord chez Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres grâce à ses revenus publicitaires.

Au cours de cette discussion, Mme Au nous explique la mission écologique d'Ecosia, aborde la relation délicate entre recherche et confidentialité, et nous donne un aperçu de ce que sera le paysage de la recherche dans 5 ans.

PODCAST

La guerre de la recherche : Zac Pappis

Dans cet épisode, nous recevons Zac Pappis, vice-président d'Insights chez DuckDuckGo, qu'il a rejoint en 2012 en tant que deuxième employé.

Au cours d'une conversation variée, M. Pappis revient sur les origines de DuckDuckGo, explique pourquoi nous assistons aujourd'hui à la prolifération des interfaces de recherche et expose les raisons pour lesquelles, selon lui, les moteurs de recherche émergents orientés confidentialité ont une chance de réussir.

Listen Now

PODCAST

La guerre de la recherche : Steven Levy

PODCAST

La guerre de la recherche : Christian Ward

La recherche occupe une place centrale dans notre vie quotidienne, mais il se passe beaucoup de choses en coulisses qui échappent aux gros titres. Dans ce premier épisode, l'animateur Christian Ward, responsable des données chez Yext, présente la nouvelle saison du podcast, qui abordera de nombreux sujets, de l'« AI-ification » de la recherche à l'impact des nouveaux moteurs orientés confidentialité.

PODCAST

La prochaine vague : Sarah Robb O'Hagan

Dans cet épisode, Sarah Robb O'Hagan, PDG d'Exos et membre du conseil d'administration de Strava, nous fait part de ses réflexions sur la pratique du sport à domicile à la suite de la COVID, sur l'avenir du fitness, et plus encore.

PODCAST

La prochaine vague : Steve Kalifowitz

En tant que directeur marketing de Crypto.com, Steve Kalifowitz assiste en direct à l'essor des cryptomonnaies, un domaine qu'il sait parfaitement expliquer et évangéliser, tant aux experts qu'aux néophytes. Dans cet épisode, il évoque l'acceptation du Bitcoin par de grandes entreprises (Tesla par exemple), émet des prévisions audacieuses sur l'avenir des cryptomonnaies, explique comment aborder la question des NFT, et plus encore.

Listen Now

PODCAST

La prochaine vague : April Underwood

Dans cet épisode, Mme Underwood puise dans son expertise ainsi que dans son expérience en tant que chef de produit chez Slack pour parler de l'avenir de l'autonomisation des entreprises locales. Elle explique également comment réussir sa transformation numérique et dévoile quelques prévisions sur l'avenir du travail en personne et à distance.

PODCAST

La prochaine vague : MJ DePalma et Kelli Kemery

Responsable du marketing multiculturel et inclusif chez Microsoft depuis trois ans, MJ DePalma assiste de près aux profonds changements qui affectent le paysage du marketing diversifié et inclusif. En compagnie de sa collègue Kelli Kemery, elle partage ses réflexions sur l'évolution du marketing inclusif, sur la manière de créer des outils et des technologies qui soutiennent les objectifs des marques en matière de diversité et d'inclusion, et sur l'avenir des aménagements pour les publics handicapés.

PODCAST

La prochaine vague : Seth Godin

Intronisé en 2018 au Marketing Hall of Fame, l'auteur, conférencier et entrepreneur technologique Seth Godin en sait long sur le marketing. Dans cet épisode, il vous parle du concept de « plus petite audience viable » et des erreurs courantes que commettent les spécialistes, avant de vous révéler quelques prévisions surprenantes.

PODCAST

La prochaine vague : Christian Ward et Josh Grau

Dans notre premier épisode, Christian Ward, responsable des données chez Yext, et Josh Grau, directeur marketing chez Yext, présentent la nouvelle saison du podcast Yext Talks. Ils s'entretiennent avec des experts sur les innovations qui seront à l'origine de la prochaine vague numérique, et celles qui sont déjà là.

Listen Now

Subscribe Today

The digital transformation is happening at record speed, so you need to know the trends, tactics, and technologies to put your business in the best position to win

loading icon

Yext Talks

The digital transformation is happening at record speed, so you need to know the trends, tactics, and technologies to put your business in the best position to win. Yext Talks brings experts to the virtual stage to discuss how to tap into the future of digital innovation — and how search can be your secret weapon to build trust, delight customers, and grow your business.

Sign Up for Updates

VIDEO

Every journey begins with a search. In this Yext Talk, Christian Ward, Chief Data Officer at Yext, explores what game theory teaches us about how — and why — customers search the way they do.

Watch Now
Christian Ward

VIDEO

Customer support teams are underwater. With the ecommerce market growing by 45% in 2020, historic demand has led to support ticket volume rising by 30% since last year. And the nature of these customer requests are only growing more complex in nature. How prepared are service teams to handle this modern era of customer support?

VIDEO

With more people shopping online than ever, your website needs to do more than just look good. In this Yext Talk, Alex Felsenstein, Creative Director at Yext, explains how designers can break the status quo by marrying form and function with a website experience that actually reflects what people do online everyday: search.

VIDEO

Every day, marketers set out to deliver the perfect ad on the perfect platform at the perfect time. We like to call that personalization, but it’s more like an interruption. In this Yext Talk, Lexi Bohonnon, SVP of Sales Engineering at Yext, discusses how a modern search experience is key to a great customer experience.

VIDEO

People are drowning in too much information, and they’re bouncing all over the place looking for answers. In this Yext Talk, Christian Ward, Chief Data Officer at Yext, explains the Information Overload Paradox — and explores how businesses can build trust through decentralized, natural language search.

Watch Now

VIDEO

The digital transformation is happening at warp speed. In this Yext Talk, Marc Ferrentino, Chief Strategy Officer at Yext, dives into the three key trends that the global pandemic is accelerating — and discusses how natural language processing and AI are rapidly changing consumer expectations.

PODCAST

In this episode, we’re thrilled to be joined by Sridhar Ramaswamy, co-founder and CEO of privacy-focused search engine Neeva — and the former leader of Google’s $115 billion advertising division.

Drawing on a lifetime of tech experience — particularly his 15 year tenure at Google — Ramaswamy dives deep on the evolution of the search ecosystem, why he felt compelled to launch Neeva, and what the future of (ad-free?) search really looks like.

PODCAST

In this episode, we’re joined by Ruby Au, head of North America at Ecosia, the search engine that plants trees with its ad revenue.

In this discussion, Au explains Ecosia’s environmentally-focused mission, dives into the troubled relationship between search and privacy, and predicts what the search landscape will be like in 5 years.

PODCAST

In this episode, we’re joined by Zac Pappis, VP of Insights at DuckDuckGo — and the second employee to join the company back in 2012.

In a wide-ranging conversation, Pappis details DuckDuckGo’s origins, explains why we’re seeing a proliferation of search interfaces today, and makes his case for why privacy-focused upstart search engines stand a fighting chance.

Listen Now

PODCAST

In this episode, we’re joined by journalist and tech expert Steven Levy, Editor at Large at Wired and author of top technology books including “In the Plex: How Google Thinks, Works, and Shapes Our Lives” and the iconic “Hackers: Heroes of the Computer Revolution.”

In a wide-ranging conversation, Levy discusses controversial aspects of Google's growth, dives into the intersection of search and ethics, and makes some bold predictions for the future of search.

PODCAST

Search is central to our daily lives — but there's a lot happening behind the search box that doesn't get the headline treatment. In this debut episode, our host Christian Ward, Chief Data Officer at Yext, introduces this podcast season, which will dive into everything from the “AI-ification” of search to the impact of upstart, privacy-focused search engines.

PODCAST

In this episode, Sarah Robb O’Hagan, CEO at Exos and member of the board of directors at Strava, shares her thoughts on at-home workouts post-COVID, fitness for the future, and lots more.

PODCAST

As Chief Marketing Officer at Crypto.com, Steve Kalifowitz has a front row seat to the crypto boom — and a unique ability to explain and evangelize the space to both experts and newcomers. In this episode, you’ll hear about the shift to major companies (like Tesla) accepting bitcoin, bold predictions for the future of cryptocurrencies, how you should be thinking about NFTs, and more.

Listen Now

PODCAST

In this episode, which sees Underwood drawing on her local expertise as well as her background as Chief Product Officer at Slack, you’ll hear about what the future of empowering local businesses looks like, how to embrace a successful digital transformation and predictions on the future of in-person versus remote work.

PODCAST

As Head of Multicultural & Inclusive Marketing at Microsoft for the past three years, MJ DePalma has had a front row seat to profound shifts in the landscape of diverse & inclusive marketing. DePalma is joined by Microsoft colleague Kelli Kemery as they share their thoughts on the evolution of inclusive marketing, how to build tools and technologies that support brand goals for diversity and inclusion, and the future of designing for audiences with disabilities.

PODCAST

As a 2018 inductee to the Marketing Hall of Fame, author, speaker, and tech founder Seth Godin knows a thing or two about the marketing landscape. In this episode, you’ll hear from Godin about marketing to the “smallest viable audience” and what common mistakes marketers make — plus some surprising predictions for the future.

PODCAST

In our first episode, hosts Christian Ward, Chief Data Officer at Yext, and Josh Grau, Chief Marketing Officer at Yext, introduce this season of the Yext Talks podcast. They’ll chat with guest experts about innovations riding the next wave of digital — and which ones are already here.

Listen Now

Subscribe Today

The digital transformation is happening at record speed, so you need to know the trends, tactics, and technologies to put your business in the best position to win

loading icon