Webinar

Bilan du secteur : ce que vous devez savoir pour exceller dans le digital en 2021

La transformation digitale progresse à une vitesse fulgurante. Dans cet épisode de Yext Talks, Marc Ferrentino, directeur de la stratégie chez Yext, explore les trois tendances clés en plein essor avec la pandémie, et explique en quoi le traitement automatique du langage naturel et l'IA influent considérablement sur les attentes des consommateurs.

La transformation digitale progresse à une vitesse fulgurante, mais suivez-vous le rythme ?

S'il y a bien une chose que la pandémie mondiale nous a appris, c'est que votre activité en ligne est votre meilleur atout. Mais cocher la case « digital » n'est pas suffisant, vous devez exceller dans le domaine pour réellement prospérer pendant et après la COVID.

Découvrez comment les progrès technologiques, associés à l'évolution du comportement des consommateurs accélérée par les récents événements, ont engendré des changements dans le secteur, et ce que vous pouvez faire pour rester compétitif en 2021 et après.

Dans cet épisode de Yext Talks, vous découvrirez :

  • Trois tendances clés intensifiées par la pandémie

  • En quoi le traitement automatique du langage naturel et l'IA influent considérablement sur les attentes des consommateurs

  • Ce dont vous avez besoin dans votre pile martech pour rester compétitif au regard du nouveau contexte

Webinar

The State of the Industry: What You Need To Know To Be Digital Best in 2021

Tuesday, Jan 19, 2021 12:00 PM EST

The digital transformation is happening at warp speed. In this Yext Talk, Marc Ferrentino, Chief Strategy Officer at Yext, dives into the three key trends that the global pandemic is accelerating — and discusses how natural language processing and AI are rapidly changing consumer expectations.

The digital transformation is happening at warp speed -- but are you moving fast enough?

If the global pandemic taught us anything it's that your online business is your most critical asset. But it's not good enough to just check the digital box -- to really thrive during and after COVID, you need to be your digital best.

Find out how technological advances, combined with changes in consumer behavior rapidly accelerated by the unprecedented events of this past year, have altered the state of the industry — and what you can do to stay competitive in 2021 and beyond.

In this Yext Talk, you'll discover:

  • Three key trends that the global pandemic is accelerating

  • How natural language processing and AI are rapidly changing consumer expectations

  • What you'll need in your martech stack to stay competitive in this new landscape

Marc Ferrentino
Chief Strategy Officer