Review Response

La fonction de réponse aux avis de Yext propose des solutions flexibles pour répondre aux avis de vos clients directement depuis une seule et unique plateforme. Qu'il s'agisse d'une réponse intelligente sur la plateforme, adaptée aux mobiles ou via l'API, Yext facilite l'interaction avec vos clients afin de leur proposer une expérience plus personnelle.

Plateforme de réponses centralisées

Review Response de Yext permet de répondre aux avis de vos clients, où qu'ils se trouvent, à partir d'une plateforme centralisée. Qu'il s'agisse de sites tiers tels que Google, Yelp, ou Tripadvisor ou de vos propres sites, Yext vous offre une vue d'ensemble des avis de vos clients et vous permet de leur offrir une meilleure expérience en y répondant.

Intelligent Review Response

Optimisée par l'outil d'analyse des sentiments de Yext, Sentiment Analysis, la fonction de réponse intelligente aux avis Intelligent Review Response vous permet de créer des ressources et répondre rapidement aux avis en appliquant les bonnes pratiques en la matière. Elle vous aide à déterminer rapidement les mots clés importants dans chaque avis puis à les utiliser, ainsi que le sentiment sous-jacent, afin de construire systématiquement une réponse personnalisée, cohérente avec la marque.

Répondez depuis votre plateforme

Tirez parti des intégrations préétablies de l'App Directory ou utilisez la documentation de Yext pour répondre aux avis dans votre propre plateforme en utilisant les API de Yext.

Réponse sur mobile via Knowledge Assistant

Répondez aux avis depuis votre appareil mobile grâce au Knowledge Assistant de Yext. Les utilisateurs sur le terrain peuvent interagir avec vos clients sans avoir à se connecter à la plateforme Yext.

Modèle de réponse

Un modèle de réponse complet utilisant des ressources textuelles vous permettant de répondre rapidement aux avis avec un minimum de contenu (que des étoiles mais sans aucun texte), ou de faire évoluer votre programme de réponse aux avis tout en restant fidèle à votre marque.

Approbations liées aux réponses

La fonction d'approbation des réponses Response Approvals de Yext permet aux utilisateurs sur le terrain et aux responsables locaux d'accéder facilement à votre réponse, tout en préservant le contrôle de la marque. En fonction de la configuration des rôles, vous pouvez permettre à vos utilisateurs de suggérer et d'approuver les réponses aux avis.

Intégrations prédéfinies pour mettre en avant vos étoiles
Le réseau Knowledge de Yext

Faites la promotion de votre marque sur Internet

Google Business Profile
Facebook
TripAdvisor
Yelp
TrustPilot
Foursquare
Yahoo!
Zillow
Partenariats de l'App Directory

Intégrations prêtes à l'emploi

Salesforce Review Generation
Hootsuite
TripAdvisor Review Express
Zendesk for Reviews
HubSpot Review Generation
Podium Reviews
Dynamics 365 for Reviews

Vous souhaitez devenir un expert Yext ?

Rejoignez Hitchhikers, la nouvelle plateforme de formation et communauté Yext, pour tester vos connaissances, gagner des badges et échanger avec les experts.
Créez votre compte gratuit
Environmental Image

Une plateforme, des solutions infinies.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs. Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs.

Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Découvrir

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Découvrir

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de répondre aux questions de vos clients avec des réponses directes à chaque étape. Rationalisez le parcours en ligne de vos clients et transformez votre site Internet en un moteur de conversion grâce aux solutions e-commerce optimisées par l'IA de Yext.

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de répondre aux questions de vos clients avec des réponses directes à chaque étape.

Rationalisez le parcours en ligne de vos clients et transformez votre site Internet en un moteur de conversion grâce aux solutions e-commerce optimisées par l'IA de Yext.

Découvrir

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Découvrir

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Découvrir

Review Response

Yext's Review Response provides flexible methods to respond to your customers' feedback directly from a single platform. From smart in-platform response, to mobile response, to response via API, Yext makes it easy to engage with your customers to create a more personal customer experience.

Centralized Response Platform

Yext's Review Response provides one centralized platform to respond to reviews from everywhere your customers are reviewing you. From 3rd party sites like Google, Yelp, or Tripadvisor, to your own first party properties, Yext allows you to view your customers' feedback in one central location and provide a better experience through response.

Intelligent Review Response

Powered by Yext's Sentiment Analysis, Intelligent Review Response allows you to create text assets and quickly respond to reviews using review response best practices. Intelligent Review Response quickly determines the important keywords in each review, then uses those keywords, and underlying sentiment, as the dynamic building blocks for a personalized, on-brand response every time.

Respond on your own platform

Take advantage of pre built App Directory integrations or utlilize Yext's robust documentation and respond to reviews in your own platform using Yext's APIs.

Mobile Response via Knowledge Assistant

Respond to reviews from your mobile device using the Yext Knowledge Assistant. Field users can engage your customers without ever having to log in to the Yext platform.

Templated Response

Fully templated response using text assets makes it easy to quickly respond to reviews with minimal content (only stars without text), or make it easy to scale your review response program while staying on-brand.

Response Approvals

Yext's Response Approvals make it easy to open your review response to field users and local managers while maintaining brand control. Based role setup, you can set up your users to suggest and approve review responses.

Pre-built integrations to showcase your stars
The Yext Knowledge Network

Promote your brand around the web

Google Business Profile
Facebook
TripAdvisor
Yelp
TrustPilot
Foursquare
Yahoo!
Zillow
App Directory Partnerships

Out-of-the-box integrations

Salesforce Review Generation
Hootsuite
TripAdvisor Review Express
Zendesk for Reviews
HubSpot Review Generation
Podium Reviews
Dynamics 365 for Reviews

Want to become a Yext Expert?

Join Hitchhikers, the new Yext training platform and community, to test your knowledge, earn badges, and engage with the experts.
Create your free account
Environmental Image

One Platform. Unlimited Solutions.

A great search experience is key to a great brand experience — on and off your website. Answer customers' questions and convert more business across digital channels with AI\-powered marketing solutions from Yext.

Explore

Answer support questions before they become support tickets. Streamline the resolution process with Yext's modern, AI\-powered customer support solutions.

Explore

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way. Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI\-powered ecommerce solutions from Yext.

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way.

Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI-powered ecommerce solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI\-powered workplace search solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI-powered workplace search solutions from Yext.

Explore

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Explore

Explore Related Features