Podcast

La prochaine vague : April Underwood

Apr 29, 2021

Dans cet épisode, Mme Underwood puise dans son expertise ainsi que dans son expérience en tant que chef de produit chez Slack pour parler de l'avenir de l'autonomisation des entreprises locales. Elle explique également comment réussir sa transformation numérique et dévoile quelques prévisions sur l'avenir du travail en personne et à distance.

Featuring

Christian Ward

Responsable des données, Yext

Christian J. Ward est vice-président exécutif et Chief Data Officer chez Yext. Il est chargé d'élargir les applications des knowledge graphs et d'optimiser les données. Son objectif est d'aider les clients Yext à identifier, valoriser et structurer leurs knowledge graphs afin de maximiser la valeur de leurs données.

M. Ward est le co-auteur de « Data Leverage: Unlocking the Surprising Growth Potential of Data Partnerships », un ouvrage très populaire sur Amazon. Il a développé et mis en place des centaines de partenariats en matière de données à travers le monde, que ce soit avec de petites entreprises ou les plus grandes sociétés de gestion des données. M. Ward a notamment été Chief Data Officer chez SourceMedia et chez Infogroup, ainsi que responsable mondial de l’innovation en matière de contenu chez Thomson Reuters. Il a été cité dans des publications telles que le Wall Street Journal, Forbes, Fortune, GeoMarketing, StreetFight et Search Engine Journal et il intervient fréquemment sur des sujets tels que les stratégies, les partenariats et l'influence des données dans le futur.

April Underwood

PDG et fondateur

April Underwood est la PDG et fondatrice de Nearby. Elle est également partenaire fondatrice du collectif d'investissement providentiel #Angels et membre du conseil d'administration de Zillow Group. Jusqu'en 2019, April était directrice des produits chez Slack Technologies, Inc. Avant de travailler chez Slack, elle a occupé les mêmes fonctions chez Twitter de 2010 à 2015. Avant cela, April a occupé des postes liés aux produits, aux partenariats et à l'ingénierie chez Google, Travelocity et Intel. Elle est titulaire d'une maîtrise BBA en systèmes d'information de gestion et elle a suivi le programme Business Honors à l'université du Texas à Austin (2001). Elle est également diplômée d'un MBA de l'université de Californie à Berkeley (2007).

Podcast

The Next Wave: April Underwood

Apr 29, 2021
In this episode, which sees Underwood drawing on her local expertise as well as her background as Chief Product Officer at Slack, you’ll hear about what the future of empowering local businesses looks like, how to embrace a successful digital transformation and predictions on the future of in-person versus remote work.

Featuring

Christian Ward

CDO, Yext

Christian J. Ward is the Executive Vice President and Chief Data Officer at Yext focused on the expanding applications of knowledge graphs and data asset optimization. His focus is to help Yext clients identify, value, and structure their knowledge graphs to maximize their data value.

Ward is the co-author of the Amazon top release Data Leverage: Unlocking the Surprising Growth Potential of Data Partnerships and has developed and executed hundreds of data partnerships around the world, from small entrepreneurial firms to the world’s largest data companies. Ward has served as Chief Data Officer of SourceMedia, Chief Data Officer of Infogroup, and Global Head of Content Innovation at Thomson Reuters, among other roles. He has been quoted in publications like the Wall Street Journal, Forbes, Fortune, GeoMarketing, StreetFight, and Search Engine Journal and he speaks frequently on data strategy, partnerships, and the future influence of data.

April Underwood

CEO & Founder

April Underwood is the CEO and Founder of Nearby. She is also a founding partner of the angel investing collective #Angels and a member of the board of directors for Zillow Group. Until 2019, April was the Chief Product Officer at Slack Technologies, Inc. Prior to joining Slack, April was director of product at Twitter from 2010 to 2015. Previously, April has held product, partnerships, and engineering roles at Google, Travelocity, and Intel. April holds a B.B.A. in Management Information Systems and Business Honors from The University of Texas at Austin (2001), and an M.B.A. from The University of California at Berkeley (2007).