Careers at Yext

Nous avons pour mission d'aider les organisations à répondre à toutes les questions concernant leur activité. Pour y parvenir, nous avons besoin d'une équipe internationale composée des inventeurs les plus brillants, de leaders d'opinion visionnaires et de collaborateurs déterminés à améliorer le monde à leur échelle, tout en s'intégrant à une culture d'entreprise extraordinaire. Cet idéal vous ressemble ? Alors, rejoignez-nous !

Culture et Avantages

Nous pensons que les gens donnent le meilleur d'eux-mêmes lorsqu'ils se sentent bien - et pour cela, ils doivent être bien informés, bien équipés et bien reposés. Afin de nous assurer que ces condistions sont respectés nous offrons les avantages suivants* :

Programme complet d'avantages

L'une de nos priorités est de préserver la santé et le bien-être de nos employés et de leur famille. Nous offrons donc un solide programme d'avantages sociaux, qui comprend une assurance santé (soins médicaux, dentaires et optiques) de premier ordre, un congé parental indemnisé, un plan de retraite 401(k) avec contribution de l'employeur ou pension, des capitaux propres, des avantages pour les trajets domicile-travail et bien plus encore.

Priorité au bien-être

En plus de nos avantages de premier ordre, nous avons également mis en place un programme complet de bien-être, qui comprend des services de santé physique et mentale. Parmi les avantages préférés de nos collaborateurs, citons l'abonnement de toute l'entreprise à l'application Calm, centrée sur la méditation, le sommeil et la relaxation, et notre abonnement à une salle de sport (accès gratuit à la salle et cours à prix réduits ? À ne pas rater !

Transparence des informations

Notre équipe de direction s'engage à assurer la transparence à l'échelle de l'entreprise par le biais d'envois massifs d'e-mails, de journées semestrielles de définition des objectifs et d'une réunion vidéo mensuellee pour rassembler tout le monde : notre Manifesto. Le Manifesto est une occasion pour les dirigeants de partager l'actualité de l'entreprise, de présenter les nouveaux produits, de mettre en avant les offres et de féliciter les employés méritants.

Espaces de travail collaboratifs

Outre son nouveau siège social à New York, Yext dispose d'espaces de travail dans d'autres grandes villes du monde : Chicago, Washington DC, Londres, Miami, Munich, Paris, Tokyo... Chez Yext, la plupart des familles d'emplois permettent de travailler depuis n'importe quel bureau pour des collaborations en face à face, des échanges spontanés et un apprentissage mutuel. Il s'agit d'ailleurs de la marque de fabrique de la culture de notre entreprise à travers le monde.

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Nous sommes conscients qu'il n'y a pas que le travail dans la vie : nos employés sont également parents, aidants familiaux, bénévoles et bien plus encore. Nous leur offrons donc des vacances longues et flexibles, des jours fériés payés et des congés maladie. Nos employés ont ainsi plus de temps pour passer des moments de qualité avec leurs proches.

Mobilité ascendante

L'un des avantages d'une entreprise relativement jeune cotée en bourse, c'est l'abondance d'opportunités. Nous offrons en effet d'innombrables possibilités de mobilité interne aux employés. La mobilité interne est au premier plan de l'embauche chez Yext, et il en va de même pour l'apprentissage et le développement, par le biais de notre programme de mentorat et des déjeuners didactiques mensuels parrainés par nos GRE (les groupes-ressources d'employés).

*Les avantages et les salaires peuvent varier selon le poste, la ville et le pays.

Reconnue pour une culture inclusive

Intersect in-ter-sekt (n) : ce concept englobe nos groupes-ressources d'employés (GRE). Intersect a pour but de favoriser l'évolution de Yext, afin de renforcer l'entreprise et de la rapprocher de son idéal, tant pour les employés que pour les clients. Nous sommes déterminés à rassembler un personnel aussi diversifié que nos clients, et nous nous efforçons de créer un environnement inclusif où les employés se sentent suffisamment bien pour garder leur motivation, jour après jour.

Frequently Asked Questions

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents et de nouvelles perspectives qui viendraient enrichir l'équipe de Yext. Cliquez ici pour découvrir nos offres d'emploi.

Yext tient à créer une culture inclusive et diversifiée, où tout le monde peut être vu, entendu et valorisé. Nous accueillons les employés et les candidats de toutes origines ethniques, couleurs, identités de genre, religions, origines nationales, ascendances, citoyennetés, handicaps, âges, orientations sexuelles et statuts d'anciens combattants. Nous pensons que la diversité des idées et des expériences est cruciale pour mener à bien notre mission, qui consiste à aider toutes les entreprises du monde à apporter des réponses directes aux questions posées par les internautes. En recherchant de nouvelles perspectives et en favorisant une expérience positive pour nos candidats comme pour nos employés, nous pouvons rester à l'avant-garde de l'innovation, mieux servir nos clients et faire la différence dans le monde. En savoir plus.

Yext a pour politique de proposer des aménagements raisonnables aux personnes porteuses d'un handicap conformément à la loi. Si vous êtes porteur(se) d'un handicap qui nécessite un aménagement pour déposer votre candidature, passer l'entretien d'embauche ou participer à la procédure de sélection, veuillez remplir ce formulaire.

Bien sûr ! Notre entreprise compte actuellement 7 groupes-ressources d'employés (GRE) et nous continuons à en créer à mesure que l'entreprise se développe.* Elevate

Outre la possibilité de travailler dans un environnement dynamique, nous offrons un large éventail d'avantages – nous avons même été nommés << Best Place to Work >> par Fortune, << Great Place to Work® >> ainsi que << Best Workplace for Women >>. Pour atteindre notre objectif et favoriser la croissance de notre entreprise, nous devons attirer des esprits brillants et avoir des perspectives différentes. Vous correspondez à ce profil ? Alors rejoignez-nous !

Alors, qu'attendez-vous ?

Careers at Yext

When the world has questions, Yext Answers.

We have a big, audacious mission to transform the enterprise with AI search. To achieve that, we need a global team made up of the brightest innovators, visionary thought leaders, and enthusiastic collaborators who care about making a difference in the world while building an amazing culture in the process.

 

Does this sound like you? Join us!

Culture and perks.

We believe that people do their best when they feel their best — and in order to feel their best, they must be well informed, fueled, and rested. To ensure our employees are at their best, we provide the following perks.*

 

Comprehensive Benefits Program

One of our top priorities is to maintain the health and wellbeing of our employees and their families. We offer a robust and comprehensive benefits program, which includes top-quality health insurance (medical, dental, vision), paid parental leave, a 401(k) with match or retirement pension plan, equity, commuter benefits, and more.

 

Collaborative Workspaces

Yext has amazing workspaces in many of the greatest cities in the world — from our magnificent new HQ in New York City to those in Chicago, Greater Washington DC, London, Miami, Munich, Paris, Tokyo, San Francisco, and more. Most job families within Yext allow employees to work from any office so they can experience the face-to-face collaboration, spontaneous interaction, and mutual learning that have become such hallmarks of our culture across the globe.

 

 

Invested in Your Wellbeing 

In addition to our top-tier benefits, we also have a holistic wellness program that includes physical and mental health services. A few employee-favorite perks are our company-wide subscription to the meditation, sleep, and relaxation app Calm, as well as our corporate ClassPass membership ($0 classes + free gym access? Sign us up!).

 

Life-Work Balance

We work hard and play even harder, but we also recognize that our employees wear multiple hats as parents, mentors, caretakers, volunteers, and more. That’s why we offer flexible and generous vacation, paid company and bank holidays, and sick days for when you’re feeling under the weather — all in an effort to give our employees more time to do the things they love with the ones they love and support a better work-life life-work balance.

 

 

Stay Informed

Our leadership team is committed to company-wide transparency, ranging from email blasts, biannual goal-setting days, and a weekly all-hands video meeting called Manifesto. Manifesto is a time for leadership to share company updates, showcase new products, highlight new deals, and provide kudos to well-deserved employees. 

 

Upward Mobility

One of the perks of being a relatively new publicly traded company is that there is no shortage of opportunity. This means our employees are presented with countless chances to move internally. Internal mobility is at the forefront of Yext’s hiring, as are learning and development, alongside our mentorship program and monthly lunch and learns sponsored by our ERGs.

 

*Perks may vary based upon position, city, and country.

Bring your whole self to work.

Intersect [ in-ter-sekt ] (n): the collection of our Employee Resource Groups (ERGs). The vision of Intersect is to nurture Yext’s evolution toward becoming the strongest version of itself, both for our employees and our customers. We’re committed to building a workforce that’s as diverse as our customers and strive to create an inclusive environment where employees feel confident bringing their whole selves to work each day. In pursuit of this ongoing goal, we’re proud to have been recognized as the Most Committed to Diversity & Inclusion in 2019!

Recognition

Yext is committed to building an inclusive and diverse culture where every person is seen, heard and valued. We welcome employees and applicants of all races, colors, gender identities, religions, national origins, ancestries, citizenships, disabilities, ages, sexual orientations and veteran statuses. We believe diversity of thought and experience is critical to our mission to help every business in the world deliver direct answers to the questions people ask online. By seeking out fresh perspectives and fostering a positive employee experience, we can remain at the forefront of innovation, better serve our customers, and make a difference in the world.

If you require a reasonable accommodation in completing an application, interviewing, or participating in the employee selection process, please complete this form.

But enough about us.

Tell us more about you! Browse our open positions below, and if you feel like a role was made for you, apply to let us know.