Podcast

La prochaine vague : MJ DePalma et Kelli Kemery

Apr 22, 2021

Responsable du marketing multiculturel et inclusif chez Microsoft depuis trois ans, MJ DePalma assiste de près aux profonds changements qui affectent le paysage du marketing diversifié et inclusif. En compagnie de sa collègue Kelli Kemery, elle partage ses réflexions sur l'évolution du marketing inclusif, sur la manière de créer des outils et des technologies qui soutiennent les objectifs des marques en matière de diversité et d'inclusion, et sur l'avenir des aménagements pour les publics handicapés.

Featuring

Christian Ward

Responsable des données, Yext

Christian J. Ward est vice-président exécutif et Chief Data Officer chez Yext. Il est chargé d'élargir les applications des knowledge graphs et d'optimiser les données. Son objectif est d'aider les clients Yext à identifier, valoriser et structurer leurs knowledge graphs afin de maximiser la valeur de leurs données.

M. Ward est le co-auteur de « Data Leverage: Unlocking the Surprising Growth Potential of Data Partnerships », un ouvrage très populaire sur Amazon. Il a développé et mis en place des centaines de partenariats en matière de données à travers le monde, que ce soit avec de petites entreprises ou les plus grandes sociétés de gestion des données. M. Ward a notamment été Chief Data Officer chez SourceMedia et chez Infogroup, ainsi que responsable mondial de l’innovation en matière de contenu chez Thomson Reuters. Il a été cité dans des publications telles que le Wall Street Journal, Forbes, Fortune, GeoMarketing, StreetFight et Search Engine Journal et il intervient fréquemment sur des sujets tels que les stratégies, les partenariats et l'influence des données dans le futur.

MJ DePalma

Responsable du marketing inclusif

MJ DePalma est responsable du marketing inclusif chez Microsoft Advertising, première plateforme à avoir envisagé le marketing inclusif comme un concept plus vaste que le simple marketing multiculturel, et qui a récemment publié The Marketing with Purpose Playbook et créé le cours qui l'accompagne. Conférencière mondiale, MJ DePalma redéfinit l'innovation pour permettre à chacun de bâtir un monde meilleur à travers l'inclusion et l'accessibilité digitales.

Kelli Kemery

Spécialiste des études de marché

Kelli Kemery est spécialiste des études de marché pour Microsoft Advertising. Passionnée de storytelling, elle aide les marques à tisser des liens émotionnels forts avec leurs clients. Elle apprend aux marques à être inclusives, fiables et responsables, tout en démontrant l'efficacité redoutable du marketing lorsqu'il répond à un objectif précis.

Podcast

The Next Wave: MJ DePalma and Kelli Kemery

Apr 22, 2021
As Head of Multicultural & Inclusive Marketing at Microsoft for the past three years, MJ DePalma has had a front row seat to profound shifts in the landscape of diverse & inclusive marketing. DePalma is joined by Microsoft colleague Kelli Kemery as they share their thoughts on the evolution of inclusive marketing, how to build tools and technologies that support brand goals for diversity and inclusion, and the future of designing for audiences with disabilities.

Featuring

Christian Ward

CDO, Yext

Christian J. Ward is the Executive Vice President and Chief Data Officer at Yext focused on the expanding applications of knowledge graphs and data asset optimization. His focus is to help Yext clients identify, value, and structure their knowledge graphs to maximize their data value.

Ward is the co-author of the Amazon top release Data Leverage: Unlocking the Surprising Growth Potential of Data Partnerships and has developed and executed hundreds of data partnerships around the world, from small entrepreneurial firms to the world’s largest data companies. Ward has served as Chief Data Officer of SourceMedia, Chief Data Officer of Infogroup, and Global Head of Content Innovation at Thomson Reuters, among other roles. He has been quoted in publications like the Wall Street Journal, Forbes, Fortune, GeoMarketing, StreetFight, and Search Engine Journal and he speaks frequently on data strategy, partnerships, and the future influence of data.

MJ DePalma

Head of Inclusive Marketing

MJ DePalma is Head of Inclusive Marketing for Microsoft Advertising who pioneered Inclusive Marketing as something more than just multicultural marketing, recently publishing, The Marketing with Purpose Playbook and its’ companion course. She is a global speaker redefining innovation to empower everyone to design our best collective future through digital equity and accessibility.
Kelli Kemery

Lead Market Researcher

Kelli Kemery is a Lead Market Researcher for Microsoft Advertising. She is a passionate storyteller, working to help brands build strong emotional connections with their consumers. Her goal is to teach brands how to be inclusive, trustworthy, and responsible while showing the power of marketing with a purpose.