Podcast

La guerre de la recherche : Ruby Au

Nov 11, 2021

Dans cet épisode, nous recevons Ruby Au, responsable Amérique du Nord chez Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres grâce à ses revenus publicitaires.

Au cours de cette discussion, Mme Au nous explique la mission écologique d'Ecosia, aborde la relation délicate entre recherche et confidentialité, et nous donne un aperçu de ce que sera le paysage de la recherche dans 5 ans.

Featuring

Christian Ward

Responsable des données, Yext

Christian J. Ward est vice-président exécutif et Chief Data Officer chez Yext. Il est chargé d'élargir les applications des knowledge graphs et d'optimiser les données. Son objectif est d'aider les clients Yext à identifier, valoriser et structurer leurs knowledge graphs afin de maximiser la valeur de leurs données.

M. Ward est le co-auteur de « Data Leverage: Unlocking the Surprising Growth Potential of Data Partnerships », un ouvrage très populaire sur Amazon. Il a développé et mis en place des centaines de partenariats en matière de données à travers le monde, que ce soit avec de petites entreprises ou les plus grandes sociétés de gestion des données. M. Ward a notamment été Chief Data Officer chez SourceMedia et chez Infogroup, ainsi que responsable mondial de l’innovation en matière de contenu chez Thomson Reuters. Il a été cité dans des publications telles que le Wall Street Journal, Forbes, Fortune, GeoMarketing, StreetFight et Search Engine Journal et il intervient fréquemment sur des sujets tels que les stratégies, les partenariats et l'influence des données dans le futur.

Ruby Au

Responsable de l'Amérique du Nord

Ruby Au est responsable du marché de l'Amérique du Nord chez Ecosia, où elle supervise la stratégie de marché et de croissance du moteur de recherche écologique à travers les États-Unis, le Canada et le Mexique. Avant de travailler chez Ecosia, elle a occupé le poste de fondatrice technologique dans le domaine social (impact et des start-ups) de Nairobi. Après avoir quitté son entreprise, elle a lancé des opérations africaines pour un système d'exploitation alternatif basé sur Linux, Endless OS. Ruby est titulaire d'un double diplôme en commerce et en sciences de l'environnement de l'université de Californie du Sud. Elle milite pour le développement du concept d'entreprise sociale, du capitalisme conscient, de la technologie inclusive et du développement régénératif.

podcast

Search Wars: Ruby Au

Nov 11, 2021

In this episode, we’re joined by Ruby Au, head of North America at Ecosia, the search engine that plants trees with its ad revenue.

In this discussion, Au explains Ecosia’s environmentally-focused mission, dives into the troubled relationship between search and privacy, and predicts what the search landscape will be like in 5 years.

Featuring

Christian J. Ward

EVP, Chief Data Officer

Christian J. Ward is the Executive Vice President and Chief Data Officer at Yext focused on the expanding applications of knowledge graphs and data asset optimization. His focus is to help Yext clients identify, value, and structure their knowledge graphs to maximize their data value. Ward is the co-author of the Amazon top release Data Leverage: Unlocking the Surprising Growth Potential of Data Partnerships and has developed and executed hundreds of data partnerships around the world, from small entrepreneurial firms to the world’s largest data companies. Ward has served as Chief Data Officer of SourceMedia, Chief Data Officer of Infogroup, and Global Head of Content Innovation at Thomson Reuters, among other roles. He has been quoted in publications like the Wall Street Journal, Forbes, Fortune, GeoMarketing, StreetFight, and Search Engine Journal and he speaks frequently on data strategy, partnerships, and the future influence of data.

Ruby Au

Head of North America

Ruby Au is the Head of North America at Ecosia, where she is responsible for the green search engine's market strategy and growth across the U.S., Canada, and Mexico. Prior to joining Ecosia, Ruby worked as a tech founder in Nairobi's social impact & startup scene. After exiting her company, she went on to launch African operations for alternative Linux-based operating system, Endless OS. Ruby holds dual degrees in Business and Environmental Science from the University of Southern California, and is a strong advocate for the development of social business theory, conscious capitalism, inclusive tech, and regenerative development.