Connecteurs de données

Les Knowledge Graphs les plus puissants sont riches en données qui reflètent l'ensemble de votre entreprise. Mais il peut être difficile d'unifier ces données en une seule source. Les connecteurs de données vous offrent la possibilité de créer et de gérer des intégrations à l'aide d'un seul outil intuitif, facilitant et accélérant ainsi la création de votre Knowledge Graph.

Plusieurs sources de données

Nous savons que vos données sont réparties dans une multitude d'environnements différents. C'est pourquoi Yext a conçu un éventail d'intégrations permettant de connecter les données au Knowledge Graph, y compris les téléchargements de fichiers, les API, le web crawler, les applications, et plus encore. Bien que toutes ces options offrent la flexibilité nécessaire pour s'adapter à votre workflow, ce n'est que le début, car nous développons continuellement les options d'intégration des connecteurs.

Hautement personnalisable

Les connecteurs offrent un niveau de personnalisation élevé permettant ainsi aux intégrations d'être aussi sophistiquées ou simples que vous le souhaitez. Vous pouvez choisir la fréquence à laquelle vos intégrations fonctionnent et mapper vos données aux champs du Knowledge Graph avec précision. Cette flexibilité vous permet de vous concentrer sur ce qui compte le plus, tout en capturant les données que vous jugez importantes.

Web Crawler

Yext propose un certain nombre d'options pour transférer vos données vers la plateforme, mais que se passe-t-il si vous n'avez pas accès aux données que vous souhaitez utiliser ? Le robot d'indexation Yext est une source présente dans le nouveau framework des connecteurs de données qui permet aux utilisateurs d'analyser les pages Web, y compris des fichiers PDF, pour en extraire du contenu à stocker dans le Knowledge Graph. Nos fonctionnalités de personnalisation vous permettent d'extraire des données précises basées sur CSS ou XPath, ou d'utiliser des sélecteurs intégrés qui capturent des données fréquemment extraites, telles que le titre de la page et le corps du texte. Vous pouvez également définir un calendrier pour les indexations répétées et mettre sur liste noire les URL que vous souhaitez exclure.

Connecteurs API

Extrayez ou recevez facilement des données directement à partir d'API non fournies par Yext à l'aide des connecteurs d'API. Avec le connecteur « Envoyer vers l'API », vous pouvez envoyer des données à un point de terminaison sans schéma via un appel API ordinaire ou un message Webhook. Avec le connecteur « Extraire de l'API », vous pouvez facilement indiquer les détails de votre API pour extraire des données à partir d'un point de terminaison externe. Ce connecteur prend également en charge l'authentification OAuth 2.0. L'exécution d'un connecteur d'API peut être déclenchée selon un calendrier spécifique, à la demande sur la plateforme, en cliquant sur un bouton ou via l'API.

Workflow rationalisé

Gérez facilement les connexions de données vers votre Knowledge Graph, quel que soit le nombre de sources. L'onglet Connecteurs vous permet de gérer et de créer tous vos chargements et intégrations au même endroit. Cette IU à « guichet unique » fluidifiera vos tâches pour passer moins de temps à naviguer et plus de temps à créer.

Fonctions en tant que source

Les utilisateurs peuvent désormais élaborer des fonctions TypeScript personnalisées que le connecteur appellera chaque fois qu'il sera exécuté pour récupérer des données. Cette nouvelle fonctionnalité puissante du framework des connecteurs permet aux développeurs de créer des sources de connecteur entièrement personnalisées. Consultez notre guide du développeur pour en savoir plus sur les fonctions.

Chargement de fichier en tant que source

Les utilisateurs peuvent désormais charger des fichiers Excel, CSV et JSON dans le framework de connecteurs. La nouvelle source permet aux utilisateurs de tirer parti de l'interface utilisateur moderne, des fonctionnalités de nettoyage des données et des options de configuration enregistrées du workflow des connecteurs pour faciliter l'ingestion et les mises à jour de contenu.

Vous souhaitez devenir un expert Yext ?

Rejoignez Hitchhikers, la nouvelle plateforme de formation et communauté Yext, pour tester vos connaissances, gagner des badges et échanger avec les experts.

Créez votre compte gratuit

Une plateforme, des solutions infinies.

Augmentez la satisfaction de vos clients et boostez vos ventes.

Convertissez les visiteurs de votre site en clients et découvrez ce qui les tient le plus à cœur grâce à une expérience de recherche dynamique basée sur l'IA intégrée à votre site Internet.

Learn More

Capturez et convertissez davantage d'entreprises locales grâce aux listings d'établissements. Exploitez les cartes, applications GPS et répertoires professionnels locaux pour en faire vos meilleurs canaux marketing.

Learn More

Votre réputation en ligne joue un rôle crucial dans le succès de votre entreprise. Générez, gérez et répondez aux avis à grande échelle grâce à Reputation Management de Yext.

Learn More
Learn More

Proposez des outils de libre-service à vos clients et agents.

Permettez aux clients de trouver des réponses instantanées à leurs questions via des FAQ, des guides, des didacticiels, des vidéos, des ebooks, des manuels, etc

Learn More

Réduisez la création de cas en recommandant du contenu connexe en fonction du problème soulevé - directement dans le formulaire de soumission du cas.

Learn More

Donnez aux agents les moyens d'accélérer la résolution des cas en résolvant les problèmes des clients à grande échelle

Learn More

Répondez aux questions de vos clients avant même qu'ils n'atteignent votre page d'aide en améliorant votre classement et votre présence dans les recherches.

Learn More

Un "concierge digital" pour vos applications web, mobiles et de bureau qui s'étend à une expérience de recherche Yext lorsqu'on clique dessus.

Learn More
Learn More

Boostez la découverte et la conversion

Proposez aux clients les produits, services et expériences adaptés, de l'étape de recherche au paiement.

Learn More

Yext Pages dispose d'outils puissants qui vous permettent de lancer, gérer et développer votre activité en toute confiance, en créant des pages produit détaillées et étonnantes qui génèrent un trafic important.

Learn More

Créez une expérience de vente en personne accessible en ligne 24 h/24 et 7 j/7. Guidez vos clients vers les produits ou services adaptés à leurs besoins.

Learn More

Améliorez la visibilité de vos produits en reliant vos boutiques physiques et digitales.

Learn More

Personnalisez les données produit groupées pour pouvoir mettre à jour les informations facilement sur l'ensemble de votre inventaire.

Learn More

Gérez efficacement toutes les données sur vos produits au même endroit et partagez facilement ces informations sur d'autres marketplaces.

Learn More

Créez un climat d'enthousiasme et de confiance qui favorise les achats.

Learn More

Transformez chaque interaction en une relation durable en interagissant plus étroitement avec les acheteurs à chaque étape du parcours client.

Learn More
Learn More

Boostez la productivité et la satisfaction de vos employés.

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Learn More

Créez une expérience de recherche exceptionnelle.

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Learn More

Explore Related Features

Découvrez comment Yext peut vous aider à développer votre entreprise en apportant des réponses à vos clients, quelle que soit la plateforme de recherche.

Data Connectors

The most powerful Knowledge Graphs are robust with data that reflect your entire business. But it can be challenging to unify that data into a single source. Data Connectors give you the flexibility to create and manage integrations with one user-friendly tool, making it even easier and faster to build your Knowledge Graph.
Multiple Data Sources
We know your data lives across a number of different environments. That's why Yext has built a variety of integrations to connect data to the Knowledge Graph, including file uploads, APIs, the Web Crawler, Apps, and more. While all these options provide flexibility to match your workflow, this is only the beginning as we continuously expand the Connectors integration options.
Highly Customizable
Connectors provide a high level of customization, so integrations can be as sophisticated or simple as you'd like. You can choose the frequency at which your integrations run, and you can map your data to Knowledge Graph fields with precision. This flexibility allows you to spend time where it matters most while capturing the data you deem important.
Web Crawler
Yext provides a number of options to get your data into the platform, but what if you don't have access to the data you want to use? The Yext Crawler is a Source in the new Data Connectors framework that helps users scrape web pages, including PDF files, to extract content to store in the Knowledge Graph. Our customizability features allow you to extract precise data based on CSS or XPath or use built-in selectors that capture commonly extracted data, like Page Title and Body Content. You can also set a schedule for repeated crawls and blacklist URLs you want to exclude.
API Connectors
Easily pull or receive data directly from non-Yext APIs using the API Connectors. With the Push to API Connector, you can POST data to a schema-less endpoint via a regular API call or a Webhook message. With the Pull from API Connector you can easily specify your API details to pull data from an external endpoint, including support for OAuth 2.0 authentification. API Connectors can be triggered on a specific schedule, on-demand in the platform by clicking a button, or via API.
Streamlined Workflow
Easily manage data connections to your Knowledge Graph, no matter how many sources you have. In the Connectors tab, you can create and manage all of your uploads and integrations in one place. This one-stop-shop UI will streamline your workflow so you can spend less time navigating and more time building.
Functions as a Source
Users can now write custom TypeScript functions that the Connector will invoke each time it is run to fetch data. This new feature is a powerful addition to the Connectors framework, allowing developers to build fully custom connector sources. Learn more about Functions in our Developer Guide.
File Upload as a Source
Users can now upload Excel, CSV, and JSON files within the Connectors framework. The new source allows users to take advantage of the modern UI, data cleansing capabilities, and saved configuration options of the Connectors workflow for easy content ingestion and updates.

Want to become a Yext Expert?

Join Hitchhikers, the new Yext training platform and community, to test your knowledge, earn badges, and engage with the experts.
Create your free account

One Platform. Unlimited Solutions.

Delight customers and drive revenue.

Transform site visitors into customers and learn more about what matters most to them with a dynamic AI site search on your website.
Learn More
Capture and convert more local business with location listings. Turn maps, GPS apps, and local directories into your best marketing channel.
Learn More
Your online reputation can win or lose you business. Generate, manage, and respond to reviews at scale with Reputation Management from Yext.
Learn More
Learn More

Empower customers and agents to self-serve.

Enable customers to find instant answers to their support questions via FAQs, guides, tutorials, videos, ebooks, manuals, and more
Learn More
Decrease case creation by recommending related content based on the issue being raised - right within the case submission form.
Learn More
Resolve cases in record time with agent desktop search. Empower agents to drive faster case resolution as they troubleshoot customer issues at scale.
Learn More
Answer your customers’ questions before they even reach your help site by improving your ranking and presence in search.
Learn More
Deliver a seamless experience with in-app support. Allowing customers to seek help right within your app makes for a superior user experience.
Learn More
Learn More

Supercharge discovery and conversion.

Connect customers with relevant products, services and experiences from search to checkout.
Learn More
Yext Pages has powerful tools to let you confidently launch, manage, and scale your business, by building stunning detailed product pages that capture high-intent traffic.
Learn More
Create an in-person sales experience online that available 24/7. Guide your customers towards the right products or services that align with their individual needs.
Learn More
Make it easier for customers to find your products by connecting your physical and digital storefront.
Learn More
Tailor product data in bulk to easily update information wherever customers shop your inventory.
Learn More
Effectively manage all of your product data in one place and easily share details to third-party marketplaces.
Learn More
Build shopping excitement and trust that fosters more purchases.
Learn More
Turn each interaction into a long-lasting relationship by connecting better with shoppers at every step of their customer journey
Learn More
Learn More

Boost employee productivity and satisfaction.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI-powered workplace search solutions from Yext.
Learn More

Build a world-class search experience.

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers Platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.
Learn More

Explore Related Features

See how Yext can help you deliver answers — wherever people search — so you can grow your business.