API et Webhooks de flux

Streams est l'architecture de pointe développée par Yext pour rationaliser l'acheminement du contenu de Yext Content vers nos systèmes destinés aux consommateurs, tels que Search, Pages et Listings, et pour fournir des expériences digitales personnalisées aux clients. L'infrastructure de Streams permet aux utilisateurs d'interroger n'importe quelle combinaison de champs dans Yext Content, à travers les relations des entités, voire à travers des sources de données comme les avis.

Les produits Yext sont préconçus pour fournir des données, mais si vous souhaitez alimenter une application externe en utilisant les données stockées dans Yext, la puissance de Streams peut également être exploitée via les points de terminaison Content. Les développeurs logiciels peuvent ainsi tirer parti de notre infrastructure flexible et à faible latence pour envoyer et extraire des données, parcourir les relations d'entités et optimiser leurs propres applications.

Point de terminaison Content

Un point de terminaison Content permet aux utilisateurs externes d'interagir avec l'architecture Streams. Les utilisateurs configurent d'abord leur propre point de terminaison Content, où ils peuvent dresser une liste des champs spécifiques auxquels ils souhaitent pouvoir accéder dans Content, y compris les références entre les entités associées. Ils peuvent non seulement demander une liste de champs, mais aussi filtrer l'ensemble des données et indiquer quels champs doivent être indexés pour les requêtes via l'API Content.

API Content

L'API Content à faible latence de Yext sert à extraire les données des points de terminaison Content pour les diffuser dans les interfaces que voient les clients. Étant donné que les utilisateurs définissent exactement les champs qu'ils souhaitent voir apparaître dans un point de terminaison Content, les données sont traitées au préalable (au moment de l'index) de sorte qu'au moment de la requête, le système n'a pas besoin de parcourir Content pour renvoyer les résultats.

Webhook Content

Les webhooks Content permettent aux applications de recevoir des mises à jour de manière proactive sur les changements apportés aux données de votre point de terminaison Content, en mode Push. Tout comme l'API Content, les webhooks Content suivent la configuration du point de terminaison Content. Une fois qu'un webhook est configuré pour ce point de terminaison, l'application recevra des messages POST chaque fois qu'une mise à jour sera effectuée dans les champs concernés.

Les avis dans les points de terminaison Content

Les points de terminaison Streams pour Reviews vous permettent de collecter des données sur les avis, notamment des avis individuels et des statistiques globales concernant vos avis, tout en filtrant les données de l'entité concernée si besoin. Étant donné que l'API Content présente une faible latence et une qualité de service élevée, elle est parfaite pour récupérer les données relatives aux avis afin de les afficher dans l'application que vous proposez aux consommateurs, comme une page Web.

Vous souhaitez devenir un expert Yext ?

Rejoignez Hitchhikers, la nouvelle plateforme de formation et communauté Yext, pour tester vos connaissances, gagner des badges et échanger avec les experts.

Créez votre compte gratuit

Une plateforme, des solutions infinies.

Augmentez votre chiffre d'affaires et la satisfaction de vos clients

Convertissez les visiteurs de votre site en clients et découvrez ce qui les tient le plus à cœur grâce à une expérience de recherche dynamique basée sur l'IA intégrée à votre site Internet.

Learn More

Capturez et convertissez davantage d'entreprises locales grâce aux listings d'établissements. Exploitez les cartes, applications GPS et répertoires professionnels locaux pour en faire vos meilleurs canaux marketing.

Learn More

Votre réputation en ligne joue un rôle crucial dans le succès de votre entreprise. Générez, gérez et répondez aux avis à grande échelle grâce à Reputation Management de Yext.

Learn More
En savoir plus

Proposez des outils de libre-service à vos clients et agents

Permettez aux clients de trouver des réponses instantanées à leurs questions via des FAQ, des guides, des didacticiels, des vidéos, des ebooks, des manuels, etc

Learn More

Réduisez la création de cas en recommandant du contenu connexe en fonction du problème soulevé - directement dans le formulaire de soumission du cas.

Learn More

Donnez aux agents les moyens d'accélérer la résolution des cas en résolvant les problèmes des clients à grande échelle

Learn More

Répondez aux questions de vos clients avant même qu'ils n'atteignent votre page d'aide en améliorant votre classement et votre présence dans les recherches.

Learn More

Un "concierge digital" pour vos applications web, mobiles et de bureau qui s'étend à une expérience de recherche Yext lorsqu'on clique dessus.

Learn More
En savoir plus

Boostez les ventes

Proposez aux clients les produits, services et expériences adaptés, de l'étape de recherche au paiement.

Learn More

Yext Pages dispose d'outils puissants qui vous permettent de lancer, gérer et développer votre activité en toute confiance, en créant des pages produit détaillées et étonnantes qui génèrent un trafic important.

Learn More

Créez une expérience de vente en personne accessible en ligne 24 h/24 et 7 j/7. Guidez vos clients vers les produits ou services adaptés à leurs besoins.

Learn More

Améliorez la visibilité de vos produits en reliant vos boutiques physiques et digitales.

Learn More

Personnalisez les données produit groupées pour pouvoir mettre à jour les informations facilement sur l'ensemble de votre inventaire.

Learn More

Gérez efficacement toutes les données sur vos produits au même endroit et partagez facilement ces informations sur d'autres marketplaces.

Learn More

Créez un climat d'enthousiasme et de confiance qui favorise les achats.

Learn More

Transformez chaque interaction en une relation durable en interagissant plus étroitement avec les acheteurs à chaque étape du parcours client.

Learn More
En savoir plus

Améliorez la productivité et la satisfaction de vos employés

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

En savoir plus

Créez rapidement des expériences personnalisées

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

En savoir plus

Content Endpoints & Streams

Streams is Yext's cutting-edge architecture developed to streamline the delivery of data from the Knowledge Graph to consumer-facing systems, like Search, Pages, Listings, and powers custom-built digital experiences for customers. The Streams infrastructure allows users to query any combination of fields in the Yext Knowledge Graph, across entity relationships, and even across data sources like reviews.

Yext products are pre-built to deliver data, but if you want to power any external application using data stored in Yext, the power of Streams can also be harnessed via Content Endpoints. This means software developers can leverage our flexible, low-latency infrastructure to push and pull data, traverse relationships across entities, and power their own applications.

Content Endpoint
A Content Endpoint enables external users to interface with the Streams architecture. Users configure their own unique Content Endpoint, where they can list out specific fields that they want to access from the Knowledge Graph, including references across related entities. In addition to requesting a list of fields, users can filter the set of data, and specify which fields should be indexed for queries via the Content API.
Content API
The Content API is Yext's low-latency, consumer-grade API intended to fetch data from Content Endpoints for publishing in consumer experiences. Since users define exactly the fields they want to receive in a Content Endpoint configuration, the data gets pre-processed (at index time) so that at query time, the system does not need to traverse the Knowledge Graph to return results.
Content Webhook
Content Webhooks allow applications to receive proactive updates about changes to the data within a Content Endpoint in a push data flow. Just like the Content API, Content Webhooks follow the configuration of the Content Endpoint. Once a webhook is configured for that Endpoint, the application will receive POST messages whenever there is an update to the relevant fields.
Reviews in Content Endpoints
Content Endpoints for Reviews allows you to fetch reviews data, including individual reviews and aggregate statistics about your reviews, while optionally filtering on data from the relevant entity. Since the Content API is low-latency and consumer-grade, it is perfect for fetching your review data to display within your consumer-facing application, such as a web page.

Want to become a Yext Expert?

Join Hitchhikers, the new Yext training platform and community, to test your knowledge, earn badges, and engage with the experts.
Create your free account

One Platform. Unlimited Solutions.

Delight customers and drive revenue.

Transform site visitors into customers and learn more about what matters most to them with a dynamic AI site search on your website.
Learn More
Capture and convert more local business with location listings. Turn maps, GPS apps, and local directories into your best marketing channel.
Learn More
Your online reputation can win or lose you business. Generate, manage, and respond to reviews at scale with Reputation Management from Yext.
Learn More
Learn More

Empower customers and agents to self-serve.

Enable customers to find instant answers to their support questions via FAQs, guides, tutorials, videos, ebooks, manuals, and more
Learn More
Decrease case creation by recommending related content based on the issue being raised - right within the case submission form.
Learn More
Resolve cases in record time with agent desktop search. Empower agents to drive faster case resolution as they troubleshoot customer issues at scale.
Learn More
Answer your customers’ questions before they even reach your help site by improving your ranking and presence in search.
Learn More
Deliver a seamless experience with in-app support. Allowing customers to seek help right within your app makes for a superior user experience.
Learn More
Learn More

Supercharge discovery and conversion.

Create an intuitive eCommerce search and discovery experience so you can deliver direct answers to your customers every step of the way.

Turn your website into a conversion engine and streamline the digital customer journey with AI-powered Commerce solutions from Yext.

Learn More

Boost employee productivity and satisfaction.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI-powered workplace search solutions from Yext.
Learn More

Build a world-class search experience.

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers Platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.
Learn More
Helper