CLI Yext

L'interface de ligne de commande (CLI) de Yext permet aux développeurs de gérer les configurations de compte directement à partir de leurs appareils. Elle offre ainsi la possibilité de gérer la configuration de l'ensemble d'un projet en tant que code, sans avoir besoin de se connecter à la plateforme. Vous pouvez désormais cloner des comptes, créer des modèles de comptes, gérer des sous-comptes et dupliquer les configurations Answers dans plusieurs comptes.

Mettre à jour vos ressources de configuration

La plupart des configurations de votre compte peuvent être incluses dans un schéma JSON. Pour gagner du temps, vous pouvez désormais mettre à jour les fichiers de schéma JSON via les éditeurs de code de la plateforme ou la CLI Yext. Les ressources que vous pouvez modifier avec JSON comprennent les entités, les champs et les filtres, qui vous aident à gérer vos données dans le Knowledge Graph. Vous pouvez également personnaliser vos expériences Answers et Pages en gérant les configurations de recherche et de site, les requêtes sauvegardées, les domaines, les modules et les modèles de page. Vous pouvez consulter la liste complète des ressources dans notre documentation développeur, disponible ici.

Cloner la configuration sur d'autres comptes

L'interface de ligne de commande (CLI) de Yext vous permet de télécharger la configuration à l'aide des commandes Extraire et Appliquer. Vous pouvez désormais appliquer les bonnes pratiques à vos sous-comptes à grande échelle, cloner des comptes dans un environnement sandbox pour effectuer des tests et enregistrer une version de la configuration de votre compte afin de disposer d'une sauvegarde en cas de modification. Découvrez comment cloner la configuration d'un compte ici.

Automatisez les workflows grâce à une interaction sans invite

Le groupe de commandes des utilisateurs du service permet une interaction sans invite avec l'interface de ligne de commande Yext. Ces commandes peuvent être utilisées pour des cas d'utilisation programmatique et de script.

Vous souhaitez devenir un expert Yext ?

Rejoignez Hitchhikers, la nouvelle plateforme de formation et communauté Yext, pour tester vos connaissances, gagner des badges et échanger avec les experts.
Créez votre compte gratuit
Environmental Image

Une plateforme, des solutions infinies.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs. Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs.

Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Découvrir

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Découvrir

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de répondre aux questions de vos clients avec des réponses directes à chaque étape. Rationalisez le parcours en ligne de vos clients et transformez votre site Internet en un moteur de conversion grâce aux solutions e-commerce optimisées par l'IA de Yext.

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de répondre aux questions de vos clients avec des réponses directes à chaque étape.

Rationalisez le parcours en ligne de vos clients et transformez votre site Internet en un moteur de conversion grâce aux solutions e-commerce optimisées par l'IA de Yext.

Découvrir

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Découvrir

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Découvrir

Yext CLI

The Yext CLI provides a new way for developers to manage account configurations directly from their local machines. Without needing to log in to the platform, the Yext CLI allows you to manage project-wide configuration as code. Now you can clone accounts, create account templates, manage sub-accounts, and replicate Answers configurations in multiple accounts.

Update Your Configuration Resources

Most configuration in your account can be represented in JSON schema. To save time previously spent in-platform, now you can update JSON schema files through in-platform code editors or the Yext CLI. Resources you can edit in JSON include entities, fields, and filters, which help you manage your data in the Knowledge Graph. You can also customize your Answers and Pages experiences, by managing search and site configurations, saved queries, domains, modules, and page templates. To see a full list of Resources visit our developer documentation here.

Clone Configuration into other Accounts

The Yext CLI enables you to download and upload configuration using the pull and apply commands. Now you can apply best practices to your sub-accounts at scale, clone accounts to a sandbox environment for testing, and save a version of your account configuration as backup when making big changes. Learn how to clone account configuration here.

Automate Workflows with Promptless Interaction

The service-users command group is intended to enable promptless interaction with the Yext CLI. These commands can be used to enable programmatic and scripting use cases.

Want to become a Yext Expert?

Join Hitchhikers, the new Yext training platform and community, to test your knowledge, earn badges, and engage with the experts.

Create your free account

One Platform. Unlimited Solutions.

A great search experience is key to a great brand experience — on and off your website. Answer customers' questions and convert more business across digital channels with AI\-powered marketing solutions from Yext.

Explore Marketing Answers

Answer support questions before they become support tickets. Streamline the resolution process with Yext's modern, AI\-powered customer support solutions.

Explore Support Answers

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way. Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI\-powered ecommerce solutions from Yext.

Explore Ecommerce Answers

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI\-powered workplace search solutions from Yext.

Explore Workplace Answers

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Explore Developer Answers