Options frontend personnalisées de Search

Créez un design personnalisé pour votre moteur de recherche Search, tout en utilisant les puissants algorithmes de recherche de Yext. Plusieurs options s'offrent à vous pour la création de votre propre frontend, dont Search Headless React, le SDK Search Core (un encapsuleur pour l'API Search) ou l'API Search. Votre choix de méthode dépend du niveau de personnalisation et de flexibilité dont vous souhaitez bénéficier dans le processus de création. Ces options vous permettent de créer une expérience de recherche frontend personnalisée qui fournit des réponses directes à vos utilisateurs finaux et correspond exactement à l'expérience proposée sur votre site Internet.
Search Headless React
Search Headless React offre un ensemble d'outils pour concevoir des expériences Search personnalisées en frontend. La bibliothèque de Search Headless React intègre la logique métier nécessaire pour alimenter une expérience de recherche, ainsi qu'une série de liaisons React qui facilitent la création d'une expérience avec React.
En savoir plus
Search Core
Un encapsuleur TypeScript pour l'API Search qui offre toute la flexibilité d'une API pour l'interface utilisateur, sans nécessiter la création de requêtes réseau. Search Core est une option idéale si vous cherchez à bâtir votre expérience Search sans barre de recherche ou avec un framework différent (React, Vue, Angular, etc.)
En savoir plus
API Search
Appuyez-vous directement sur l'API REST Search si vous souhaitez configurer votre frontend de A à Z ou utiliser Search pour un cas d'utilisation complètement distinct. L'API Search est idéale si vous cherchez une flexibilité totale ou si vous souhaitez intégrer Search dans un chatbot, l'intégrer en dehors d'applications Web ou utiliser Search dans un langage non JavaScript.
En savoir plus
Personnalisation des composants
Créez des éléments Search personnalisés aussi performants que les éléments intégrés. Imaginons par exemple que vous voulez créer un modèle qui affiche le nombre actualisé de résultats à chaque nouvelle recherche. Vous pourriez facilement y parvenir en suivant notre documentation. Grâce à ces fonctionnalités de personnalisation, les développeurs sont en mesure de créer des expériences à la hauteur de leurs attentes.
Configurer et héberger avec une grande flexibilité
Accédez aux composants de nos kits de développement logiciel lorsque vous ajoutez Search à votre plateforme. Associez n'importe quelle autre bibliothèque que vous utilisez et hébergez Search directement sur votre propre domaine, et ce, en toute simplicité. Vous aurez ainsi la possibilité de créer une expérience utilisateur hors pair grâce à des outils et des ressources efficaces pour le plus grand bénéfice de votre marque.
Des capacités de formatage infinies
Lorsque vous utilisez notre Kit de développement logiciel, vous pouvez télécharger votre propre feuille de style et profiter d'une flexibilité totale pour personnaliser le style et la disposition de l'expérience comme vous le souhaitez. Ainsi, votre expérience est conforme à votre image de marque dès le départ.
Documentation
Une documentation et des ressources détaillées qui présentent les concepts de base de la création d'une expérience de recherche et fournissent des instructions pour l'ajout de composants et de fonctionnalités avancées. Une assistance supplémentaire est proposée par la communauté Hitchhikers, au sein de laquelle vous pouvez exploiter les ressources existantes ou demander de l'aide aux experts.

Vous souhaitez devenir un expert Yext ?

Rejoignez Hitchhikers, la nouvelle plateforme de formation et communauté Yext, pour tester vos connaissances, gagner des badges et échanger avec les experts.
Créez votre compte gratuit

Une plateforme, des solutions infinies.

Augmentez la satisfaction de vos clients et boostez vos ventes.

Convertissez les visiteurs de votre site en clients et découvrez ce qui les tient le plus à cœur grâce à une expérience de recherche dynamique basée sur l'IA intégrée à votre site Internet.
Learn More
Capturez et convertissez davantage d'entreprises locales grâce aux listings d'établissements. Exploitez les cartes, applications GPS et répertoires professionnels locaux pour en faire vos meilleurs canaux marketing.
Learn More
Votre réputation en ligne joue un rôle crucial dans le succès de votre entreprise. Générez, gérez et répondez aux avis à grande échelle grâce à Reputation Management de Yext.
Learn More
Learn More

Proposez des outils de libre-service à vos clients et agents.

Permettez aux clients de trouver des réponses instantanées à leurs questions via des FAQ, des guides, des didacticiels, des vidéos, des ebooks, des manuels, etc
Learn More
Réduisez la création de cas en recommandant du contenu connexe en fonction du problème soulevé - directement dans le formulaire de soumission du cas.
Learn More
Donnez aux agents les moyens d'accélérer la résolution des cas en résolvant les problèmes des clients à grande échelle
Learn More
Répondez aux questions de vos clients avant même qu'ils n'atteignent votre page d'aide en améliorant votre classement et votre présence dans les recherches.
Learn More
Un "concierge digital" pour vos applications web, mobiles et de bureau qui s'étend à une expérience de recherche Yext lorsqu'on clique dessus.
Learn More
Learn More

Boostez la découverte et la conversion

Proposez aux clients les produits, services et expériences adaptés, de l'étape de recherche au paiement.
Learn More
Yext Pages dispose d'outils puissants qui vous permettent de lancer, gérer et développer votre activité en toute confiance, en créant des pages produit détaillées et étonnantes qui génèrent un trafic important.
Learn More
Créez une expérience de vente en personne accessible en ligne 24 h/24 et 7 j/7. Guidez vos clients vers les produits ou services adaptés à leurs besoins.
Learn More
Améliorez la visibilité de vos produits en reliant vos boutiques physiques et digitales.
Learn More
Personnalisez les données produit groupées pour pouvoir mettre à jour les informations facilement sur l'ensemble de votre inventaire.
Learn More
Gérez efficacement toutes les données sur vos produits au même endroit et partagez facilement ces informations sur d'autres marketplaces.
Learn More
Créez un climat d'enthousiasme et de confiance qui favorise les achats.
Learn More
Transformez chaque interaction en une relation durable en interagissant plus étroitement avec les acheteurs à chaque étape du parcours client.
Learn More
Learn More

Boostez la productivité et la satisfaction de vos employés.

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.
Learn More

Créez une expérience de recherche exceptionnelle.

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.
Learn More

Vous ne souhaitez pas investir dans des ressources pour développeurs ? Vous pouvez toujours utiliser notre solution prête à l'emploi.

Custom Search Frontend Options

Create a customized look and feel for your search engine, while still using Yext's powerful Search algorithms. You have several options for building your own frontend including Search Headless React, the Search Core SDK (a wrapper for the Search API), and the Search API. Your choice of method depends on your preferred level of customization and flexibility in the build process. All of these allow you to build a custom frontend search experience that delivers direct answers to your end-user and perfectly matches the user experience of your website.

Search Headless React

Search Headless React provides a set of tools for building custom Search frontend experiences. The Search Headless React library incorporates the business logic needed to power a search experience, plus a series of React bindings that make it easier to create a search experience in React.

Learn More
Search Core

A TypeScript wrapper around the Search API that offers the complete UI flexibility of using an API, but does not require construction of network requests. The Search Core is a good option for you if you are looking to build Search without a search bar or want to use Search in a different framework (ex: React, Vue, or Angular).

Learn More
Search API

Build directly on top of the Search REST API if you want to configure your frontend completely from scratch, or if you want to use Search for a completely separate use case. The Search API is a good option for you if you are looking for complete flexibility, or want to build Search into a chatbot, build Search outside of web apps, or use Search in a non-JavaScript language.

Learn More
Component Customization

Build custom Search components that have the same power of builtin components. For example, if you wanted to create a template that displays the updated results count upon each new search, this could be configured easily following our documentation. This customization allows developers to create user experiences that fit their exact vision.

Flexible Experience Configuring and Hosting

Access the components of our SDKs while building Search in your own platform, seamlessly combine any other libraries you use, and host Search directly on your own domain. This gives you the flexibility to create a world class user experience using any tools and resources that drive efficiency for your brand.

Styling Flexibility

When you use our SDKs, you can upload your own style sheet and take advantage of the complete flexibility to style and layout the experience however you choose. This way, your experience is in line with your branding right from the start.

Documentation

Detailed documentation and resources that explain the core concepts of building an Search experience and provide instructions for adding components and advanced functionality. Additional support can be found in the Hitchhikers community, where you can learn from existing materials or ask the experts for assistance.

Want to become a Yext Expert?

Join Hitchhikers, the new Yext training platform and community, to test your knowledge, earn badges, and engage with the experts.
Create your free account
Environmental Image

One Platform. Unlimited Solutions.

A great search experience is key to a great brand experience — on and off your website. Answer customers' questions and convert more business across digital channels with AI\-powered marketing solutions from Yext.

Explore

Answer support questions before they become support tickets. Streamline the resolution process with Yext's modern, AI\-powered customer support solutions.

Explore

Create an intuitive eCommerce search and discovery experience so you can deliver direct answers to your customers every step of the way. Turn your website into a conversion engine and streamline the digital customer journey with AI\-powered Commerce solutions from Yext.

Create an intuitive eCommerce search and discovery experience so you can deliver direct answers to your customers every step of the way.

Turn your website into a conversion engine and streamline the digital customer journey with AI-powered Commerce solutions from Yext.

Explore

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI\-powered workplace search solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI-powered workplace search solutions from Yext.

Explore

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers Platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers Platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Explore