Reconnaissance de l'entité nommée

Effectuer une recherche dans un Knowledge Graph structuré

Yext Content est la base de votre expérience de recherche : l'outil s'appuie sur un graphe de connaissances composé d'entités et de champs qui stockent les informations importantes relatives à votre marque.

Yext Search utilise la reconnaissance d'entités nommées pour transformer une question non structurée en requête Content structurée. En identifiant les types d'informations que vos utilisateurs recherchent, Yext Search affiche rapidement et précisément des résultats qui répondent directement à l'intention de l'utilisateur.

Qu'est-ce qu'un Knowledge Graph ?

Un graphe de connaissances structuré est un magasin de données essentiel pour tout moteur de recherche moderne. Il stocke toutes les informations relatives à votre marque et les relations qui les lient. Voici un exemple de Knowledge Graph pour un établissement scolaire :

Google a lancé son Knowledge Graph en 2012, mais aujourd'hui, nombreuses sont les marques qui ne se sont toujours pas lancées. Pourtant, Yext Content fait appel à un graphe de connaissances pour apporter des réponses structurées aux utilisateurs.

Effectuer une recherche dans un Knowledge Graph

La clé de la recherche dans un graphe de connaissances structuré est la reconnaissance d'entités nommées (REN). Grâce à la REN, Search identifie les entités et les champs d'une requête, la catégorie de recherche et le meilleur ensemble de résultats.

(REN)

La reconnaissance d'entité nommée (REN) est le processus d'identification des mots dans chaque requête et de leur classification en types d'entités. En alignant les jetons sur la façon dont les informations sont stockées dans le graphe de connaissances de Content, Search peut afficher rapidement et avec précision les meilleurs résultats.

Yext Search applique automatiquement la REN à chaque requête afin de baliser les jetons et les intervalles de jetons (tokens et spans). Search filtre automatiquement les résultats de recherche en fonction de ces balises. Par exemple, Search transformera automatiquement la requête « conseiller financier à New York qui parle mandarin » en requête graphique structurée avec les filtres suivants :

Catégories de recherche

Il existe trois catégories de recherches principales qu'un utilisateur peut effectuer dans Yext Content :

Recherche de champ

La recherche de champ est utilisée lorsqu'il existe une réponse unique et directe à une requête. Search identifie l'entité la plus pertinente dans Content et le champ correspondant au sein de cette entité qui répond le plus directement à la requête. Les questions reposent souvent sur des informations précises :

La réponse idéale à la recherche d'un champ est une réponse directe qui montre la valeur du champ. Voici à quoi cela peut ressembler dans Yext Search :

Entité spécifique

Une entité apparaît lorsqu'un utilisateur pose une question concernant un événement, une personne, un produit ou tout autre type d'entité dans votre CMS. Il souhaite simplement obtenir l'entité elle-même, et non pas un champ spécifique pour cette entité. La plupart du temps, les utilisateurs recherchent une entité en saisissant directement son nom s'ils le connaissent.

Rien de mieux que de proposer une fiche d'entité en réponse à une recherche d'entité.

Liste des entités filtrées

Le plus souvent, les utilisateurs recherchent un ensemble d'entités qui correspondent à un ensemble spécifique de filtres. Grâce à la REN, Search peut analyser les filtres potentiels et les appliquer pour renvoyer un ensemble filtré d'entités depuis Content.

L'un des filtres les plus courants est la localisation. Il peut être explicite (comme un code postal) ou implicite (comme « à proximité »).

La réponse idéale à une liste d'entités filtrées est une liste d'entités avec une expérience utilisateur claire qui montre que les filtres pertinents ont été appliqués.

Vous souhaitez devenir un expert Yext ?

Rejoignez Hitchhikers, la nouvelle plateforme de formation et communauté Yext, pour tester vos connaissances, gagner des badges et échanger avec les experts.

Créez votre compte gratuit

Une plateforme, des solutions infinies.

Augmentez votre chiffre d'affaires et la satisfaction de vos clients

Convertissez les visiteurs de votre site en clients et découvrez ce qui les tient le plus à cœur grâce à une expérience de recherche dynamique basée sur l'IA intégrée à votre site Internet.

Learn More

Capturez et convertissez davantage d'entreprises locales grâce aux listings d'établissements. Exploitez les cartes, applications GPS et répertoires professionnels locaux pour en faire vos meilleurs canaux marketing.

Learn More

Votre réputation en ligne joue un rôle crucial dans le succès de votre entreprise. Générez, gérez et répondez aux avis à grande échelle grâce à Reputation Management de Yext.

Learn More
En savoir plus

Proposez des outils de libre-service à vos clients et agents

Permettez aux clients de trouver des réponses instantanées à leurs questions via des FAQ, des guides, des didacticiels, des vidéos, des ebooks, des manuels, etc

Learn More

Réduisez la création de cas en recommandant du contenu connexe en fonction du problème soulevé - directement dans le formulaire de soumission du cas.

Learn More

Donnez aux agents les moyens d'accélérer la résolution des cas en résolvant les problèmes des clients à grande échelle

Learn More

Répondez aux questions de vos clients avant même qu'ils n'atteignent votre page d'aide en améliorant votre classement et votre présence dans les recherches.

Learn More

Un "concierge digital" pour vos applications web, mobiles et de bureau qui s'étend à une expérience de recherche Yext lorsqu'on clique dessus.

Learn More
En savoir plus

Boostez les ventes

Proposez aux clients les produits, services et expériences adaptés, de l'étape de recherche au paiement.

Learn More

Yext Pages dispose d'outils puissants qui vous permettent de lancer, gérer et développer votre activité en toute confiance, en créant des pages produit détaillées et étonnantes qui génèrent un trafic important.

Learn More

Créez une expérience de vente en personne accessible en ligne 24 h/24 et 7 j/7. Guidez vos clients vers les produits ou services adaptés à leurs besoins.

Learn More

Améliorez la visibilité de vos produits en reliant vos boutiques physiques et digitales.

Learn More

Personnalisez les données produit groupées pour pouvoir mettre à jour les informations facilement sur l'ensemble de votre inventaire.

Learn More

Gérez efficacement toutes les données sur vos produits au même endroit et partagez facilement ces informations sur d'autres marketplaces.

Learn More

Créez un climat d'enthousiasme et de confiance qui favorise les achats.

Learn More

Transformez chaque interaction en une relation durable en interagissant plus étroitement avec les acheteurs à chaque étape du parcours client.

Learn More
En savoir plus

Améliorez la productivité et la satisfaction de vos employés

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

En savoir plus

Créez rapidement des expériences personnalisées

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

En savoir plus

Yext est le leader de la gestion de votre présence digitale. Découvrez pourquoi.

Named Entity Recognition

Searching a Structured Knowledge Graph

{$headline}

The Knowledge Graph is the foundation of your search experience: it is a structured database made up of entities and fields that store the important facts about your brand.

Yext Answers uses Named Entity Recognition to turn an unstructured question into a structured query of the Knowledge Graph. By identifying what types of information your users seek, Yext Answers quickly and accurately surfaces results that directly respond to the searcher's intent.

What is a Knowledge Graph?

A structured Knowledge Graph is a key data store for any modern search engine. It stores all of the facts about your brand and the relationships between them. Here is an example of a Knowledge Graph for a school:

Google launched its Knowledge Graph in 2012, but many brands today still haven't done the same. However, a Knowledge Graph is critical for providing structured answers to users.

Searching a Knowledge Graph

The key to searching a structured Knowledge Graph is Named Entity Recognition (NER). Using NER, Answers identifies entities and fields in a query, the class of search, and the best set of results.

NER

Named Entity Recognition (NER) is the process of identifying words in each query and classifying them into entity types. By aligning the tokens with how information is stored in the Knowledge Graph, Answers can quickly and accurately surface the best results.

Yext Answers automatically applies NER to every query to tag tokens and token spans. Answers automatically filters search results based on these tags. For example, Answers will automatically turn the query "Financial Advisor in New York who speaks Mandarin" into a structured graph query with the following filters:

Classes of Search

There are three general class of searches that a user will make against a Knowledge Graph:

Field Lookup

Field lookup is used when there is a single, direct answer to a query. Answers identifies the most relevant entity in the Knowledge Graph and the corresponding field within that entity that most directly answers the query. Questions often ask for discrete information:

The ideal response to a field lookup is a direct answer that shows the value of the field. Here is how this might look in Yext Answers:

Specific Entity

An entity is surfaced when a user is asking a question about an event, person, product, or any other entity type in your Knowledge Graph. They are not asking for a specific field for that entity, but rather the entity itself. Generally, a user will look for an entity by name when they have one in mind.

The ideal response to a specific entity search is an entity card.

Filtered Entity List

Most often, users are searching for a set of entities that match a specific set of filters. Using NER, Answers is able to parse out potential filters and apply them to return a filtered set of Knowledge Graph entities.

One of the most common filters is a location. It could be explicit (e.g., zip code) or implicit (e.g., "near me").

The ideal response to a filtered entity list is a list of entities with a clear UX that shows that the relevant filters have been applied.

Want to become a Yext Expert?

Join Hitchhikers, the new Yext training platform and community, to test your knowledge, earn badges, and engage with the experts.
Create your free account
Environmental Image

One Platform. Unlimited Solutions.

A great search experience is key to a great brand experience — on and off your website. Answer customers' questions and convert more business across digital channels with AI\-powered marketing solutions from Yext.

Explore

Answer support questions before they become support tickets. Streamline the resolution process with Yext's modern, AI\-powered customer support solutions.

Explore

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way. Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI\-powered ecommerce solutions from Yext.

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way.

Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI-powered ecommerce solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI\-powered workplace search solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI-powered workplace search solutions from Yext.

Explore

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Explore