Streaming Static Site Generator

La génération statique est l'un des meilleurs moyens de diffuser des pages Web performantes. Les générateurs de sites statiques (SSG) classiques reconstruisent l'intégralité du site Internet à chaque fois que les données sous-jacentes sont modifiées. Pour les sites volumineux avec des mises à jour constantes, cette opération peut provoquer des décalages et des plantages. Yext Sites a la solution au problème.

{$headline}
Performance

Notre générateur statique en streaming est conçu pour les entreprises et permet de générer des centaines de milliers de sites de manière statique. Chaque fois que vous apportez des modifications à vos données sous-jacentes, Yext envoie un nouvel enregistrement de données à votre SSG. Le générateur de sites statiques regénère uniquement la page en question et non l'ensemble du site. Vous gagnez ainsi du temps et vous vous simplifiez la vie. Ces modifications de données sont traitées à vitesse maximale et sont ajoutées automatiquement aux logs afin d'assurer la visibilité de votre site Internet.

La couche de données

Le Knowledge Graph alimente la plateforme Yext. Vous pouvez ainsi créer un modèle de données entièrement personnalisé pour tous les détails publics relatifs à votre marque en mettant vos enregistrements de données en relation.

En Savoir Plus

Vous souhaitez devenir un expert Yext ?

Rejoignez Hitchhikers, la nouvelle plateforme de formation et communauté Yext, pour tester vos connaissances, gagner des badges et échanger avec les experts.
Créez votre compte gratuit
Environmental Image

Une plateforme, des solutions infinies.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs. Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Une expérience de recherche de qualité est essentielle à une expérience de marque réussie, aussi bien sur votre site Internet qu'ailleurs.

Répondez aux questions des clients et convertissez plus d'entreprises sur les canaux digitaux grâce aux solutions Yext basées sur l'IA.

Découvrir

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Répondez aux questions pour le service client avant qu'elles se transforment en appel. Rationalisez le processus de résolution grâce aux solutions modernes alimentées par l'IA de Yext pour l'assistance client.

Découvrir

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de répondre aux questions de vos clients avec des réponses directes à chaque étape. Rationalisez le parcours en ligne de vos clients et transformez votre site Internet en un moteur de conversion grâce aux solutions e-commerce optimisées par l'IA de Yext.

Créez une recherche e-commerce intuitive et une meilleure expérience en matière de visibilité afin de répondre aux questions de vos clients avec des réponses directes à chaque étape.

Rationalisez le parcours en ligne de vos clients et transformez votre site Internet en un moteur de conversion grâce aux solutions e-commerce optimisées par l'IA de Yext.

Découvrir

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Découvrir

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Découvrir

Streaming Static Site Generator

Static generation is one of the best ways to deliver high-performance web pages. Typical Static Site Generators (SSG's) re-build the entire website every time there is a change in underlying data. For large sites with constant updates, this can cause lags and site crashes. Yext Sites has a better way.

{$headline}
Performance

Our streaming static generator is built for enterprise with the capability of statically generating hundreds of thousands of pages. Anytime your underlying data changes, Yext streams a new data record to your SSG. The SSG only re-generates the page in question, not the whole site, saving you time and headache. These data changes are processed at top speeds and automatically added to the logs for visibility of your website.

The Data Layer

The Knowledge Graph powers the Yext platform. This allows you to create a fully custom data model for all of the public facts about your brand by setting up relationships between your data records.

Knowledge Graph

Want to become a Yext Expert?

Join Hitchhikers, the new Yext training platform and community, to test your knowledge, earn badges, and engage with the experts.
Create your free account
Environmental Image

One Platform. Unlimited Solutions.

A great search experience is key to a great brand experience — on and off your website. Answer customers' questions and convert more business across digital channels with AI\-powered marketing solutions from Yext.

Explore

Answer support questions before they become support tickets. Streamline the resolution process with Yext's modern, AI\-powered customer support solutions.

Explore

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way. Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI\-powered ecommerce solutions from Yext.

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way.

Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI-powered ecommerce solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI\-powered workplace search solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI-powered workplace search solutions from Yext.

Explore

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Explore