Prise en charge des cartes et des établissements

Les cartes sont un indicateur visuel important qui permettent d'ajouter un contexte utile aux résultats de type « établissement ». Yext prend en charge dès le départ les entités de type « établissement », des magasins et bureaux en passant par les fournisseurs et les agents. Search offre une interface cartographique interactive intuitive qui aide les utilisateurs à trouver les lieux qu'ils recherchent.

Do you really know what’s happening on your website?

People want answers to their questions — but a legacy, keyword-based search experience only gives them links.

Easily add a cutting-edge, modern search experience to your Squarespace site with Yext.

Problèmes liés aux établissements

Même si la requête d'un utilisateur ne contient pas « à proximité » ou un lieu spécifique, la plupart du temps, il voudra voir les entités les plus proches de lui en premier, à prestations égales. De ce fait, Search intègre la localisation dans ses décisions de classement. Il va dans un premier temps appliquer les filtres pertinents aux résultats, puis trier les entités en fonction de leur proximité avec l'utilisateur.

Filtre « à proximité » et « ouvert en ce moment »

Search comprend les requêtes contenant « à proximité » et « ouvert en ce moment » afin de renvoyer les entités de type « établissement » qui répondent aux critères de l'utilisateur. Le filtre « à proximité » va trier automatiquement les résultats selon la distance par rapport à l'utilisateur, tandis que « ouvert en ce moment » va vérifier les horaires d'ouverture des établissements pour ne renvoyer que ceux qui sont ouverts.

Vertical des systèmes de cartographie

Search peut ajouter une carte à l'expérience universelle et verticale pour toute les entités pour laquelle un champ « Address » (Adresse) est stocké. Ce champ Content stocke également le géocode, ou la latitude et la longitude de l'entité afin de visualiser la localisation sur une carte. Le thème Hitchhikers comprend une carte interactive en pleine page pour les verticaux de type « établissement », afin que vous puissiez présenter les boutiques, les fournisseurs, les bureaux, les agents et bien plus encore.

Personnalisation de carte

Les cartes disponibles dans Search peuvent être personnalisées afin de répondre aux besoins de votre marque. Vous pouvez personnaliser la carte de chaque établissement/type d'entité, les épingles de carte, les couleurs, les styles et même le fournisseur de cartes (Mapbox et Google sont pris en charge dès le départ). Des fonctionnalités telles que le regroupement des épingles à proximité et l'ajustement automatique de la recherche lorsque l'utilisateur se déplace sur la carte peuvent être activées pour encore plus de précision.

Vous souhaitez devenir un expert Yext ?

Rejoignez Hitchhikers, la nouvelle plateforme de formation et communauté Yext, pour tester vos connaissances, gagner des badges et échanger avec les experts.

Créez votre compte gratuit

Une plateforme, des solutions infinies.

Augmentez votre chiffre d'affaires et la satisfaction de vos clients

Convertissez les visiteurs de votre site en clients et découvrez ce qui les tient le plus à cœur grâce à une expérience de recherche dynamique basée sur l'IA intégrée à votre site Internet.

Learn More

Capturez et convertissez davantage d'entreprises locales grâce aux listings d'établissements. Exploitez les cartes, applications GPS et répertoires professionnels locaux pour en faire vos meilleurs canaux marketing.

Learn More

Votre réputation en ligne joue un rôle crucial dans le succès de votre entreprise. Générez, gérez et répondez aux avis à grande échelle grâce à Reputation Management de Yext.

Learn More
Learn More

Proposez des outils de libre-service à vos clients et agents

Permettez aux clients de trouver des réponses instantanées à leurs questions via des FAQ, des guides, des didacticiels, des vidéos, des ebooks, des manuels, etc

Learn More

Réduisez la création de cas en recommandant du contenu connexe en fonction du problème soulevé - directement dans le formulaire de soumission du cas.

Learn More

Donnez aux agents les moyens d'accélérer la résolution des cas en résolvant les problèmes des clients à grande échelle

Learn More

Répondez aux questions de vos clients avant même qu'ils n'atteignent votre page d'aide en améliorant votre classement et votre présence dans les recherches.

Learn More

Un "concierge digital" pour vos applications web, mobiles et de bureau qui s'étend à une expérience de recherche Yext lorsqu'on clique dessus.

Learn More
Learn More

Boostez les ventes

Proposez aux clients les produits, services et expériences adaptés, de l'étape de recherche au paiement.

Learn More

Yext Pages dispose d'outils puissants qui vous permettent de lancer, gérer et développer votre activité en toute confiance, en créant des pages produit détaillées et étonnantes qui génèrent un trafic important.

Learn More

Créez une expérience de vente en personne accessible en ligne 24 h/24 et 7 j/7. Guidez vos clients vers les produits ou services adaptés à leurs besoins.

Learn More

Améliorez la visibilité de vos produits en reliant vos boutiques physiques et digitales.

Learn More

Personnalisez les données produit groupées pour pouvoir mettre à jour les informations facilement sur l'ensemble de votre inventaire.

Learn More

Gérez efficacement toutes les données sur vos produits au même endroit et partagez facilement ces informations sur d'autres marketplaces.

Learn More

Créez un climat d'enthousiasme et de confiance qui favorise les achats.

Learn More

Transformez chaque interaction en une relation durable en interagissant plus étroitement avec les acheteurs à chaque étape du parcours client.

Learn More
Learn More

Améliorez la productivité et la satisfaction de vos employés

Les employés ont besoins d'informations sur l'entreprise pour faire leur travail. Offrez-leur une expérience de recherche rapide, facile et ludique avec les solutions professionnelles Yext de recherche basées sur l'IA.

Learn More

Créez rapidement des expériences personnalisées

Appuyez-vous sur la plateforme Yext pour bénéficier d'une expérience de recherche IA entièrement personnalisée et surtout rapide. Kits de développement logiciel, API, documentation détaillée : la plateforme Yext Answers met à votre disposition tous les ingrédients nécessaires pour concocter une expérience de recherche personnalisée.

Learn More

Maps & Location Support

Maps are an important visual indicator to add useful context for location-type results. Yext supports location-type entities, from stores and offices to providers and agents, out of the box. Answers includes a user-friendly interactive map interface to help users find the places they're looking for.

{$headline}
Location Bias

Even if a user doesn't input something like "near me" or a specific location in their search, they'll typically want to see entities with locations nearest to them first, all other things being equal. Because of this, Answers uses location in its ranking decisions. It'll first apply any of the relevant filtering to results and then sort the entities based on proximity to the user.

“Near Me” and “Open Now” Filtering

Answers understands queries that contain "near me" and "open now" in order to return location-type entities that meet the user's criteria. "Near me" filtering will automatically sort results by distance from the user, whereas "open now" checks against the locations' hours to return only those which are open.

Maps Vertical

Answers can add a map to both the Universal and Vertical experience for any entity that has an "Address" field stored. The address field in Knowledge Graph also stores the geocode, or the latitude and longitude, of the entity to visualize the location on a map. The Hitchhikers Theme includes a full-page interactive map for location-style verticals so you can showcase stores, providers, offices, agents and more.

Map Customization

Maps in Answers can be customized to fit your brand's needs. You can customize the card for each location-type entity, the map pins, colors, styles and even the map provider — Mapbox and Google are supported out of the box. Features like clustering nearby pins and automatically adjusting the search when the user moves the map can be enabled for even more functionality.

Want to become a Yext Expert?

Join Hitchhikers, the new Yext training platform and community, to test your knowledge, earn badges, and engage with the experts.
Create your free account
Environmental Image

One Platform. Unlimited Solutions.

A great search experience is key to a great brand experience — on and off your website. Answer customers' questions and convert more business across digital channels with AI\-powered marketing solutions from Yext.

Explore

Answer support questions before they become support tickets. Streamline the resolution process with Yext's modern, AI\-powered customer support solutions.

Explore

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way. Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI\-powered ecommerce solutions from Yext.

Create an intuitive ecommerce search and discovery experience so you can meet your customers with direct answers every step of the way.

Streamline the digital customer journey and turn your website into a conversion engine with AI-powered ecommerce solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI\-powered workplace search solutions from Yext.

Employees need company information to do their jobs. Make it easy, fast, and fun to find with AI-powered workplace search solutions from Yext.

Explore

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Build on the Yext platform for a fully custom AI search experience — fast. With SDKs, APIs, and robust documentation, the Yext Answers platform provides the building blocks to create a bespoke search experience.

Explore